La crise ???

lionel57

Peugeot Addict
15 Avril 2011
178
0
0
123
La police se plaint d'être mal équipée !!!!
Peugeot veut licensié 6000 personnes !!!
Voila une solution pour contenter tout le monde.

607 unité spéciale :
POLICE.jpg
 




Bien sûr que c'est une photo montage...mais j'aimerais quand même la voir en vrai. Si c'était le cas, je signe tout de suite !
 




Lol. La police ne m'attire pas des masses non. j'avais un modèle réduit de la chevrolet Caprice de chez UT models. Et franchement je l'adorait avant que mes gamins ne la détruisent.
Par contre pour la petite info je suis presque Gendarme. Ancien de l'arme je suis aujourd'hui réserviste.
afficher-photo.php.jpg1..jpg
 

Lol. La police ne m'attire pas des masses non. j'avais un modèle réduit de la chevrolet Caprice de chez UT models. Et franchement je l'adorait avant que mes gamins ne la détruisent.
Par contre pour la petite info je suis presque Gendarme. Ancien de l'arme je suis aujourd'hui réserviste.
Je suis vraiment curieux de savoir à quoi peut bien ressembler un "presque gendarme" je ne crois pas en avoir déjà vu [:chris34:1] :whistle: , il n'aurait pas des fois le radar mobile en moins dans sa panoplie ? :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

pourquoi un presque gendarme lol il y en a des vrai ici lol !!!!!!!!!!!!!

mais une renault accélère plus !!!!!!!!!!
 

:lol: :lol: :lol: un presque gendarme ressemble en tout point à un vrai gendarme. La seule différence c'est ce métier je ne l'excerce que 30 à 90 jours par an. Le reste du temps je suis civil. Jusqu'a il n'y a pas longtemps directeur de supermarché et depuis peu à la recherche d'un emploi. :(
 





Si cetter moi je l'ai aurais detruit eux aussi.

mais c'est quoi ces mots mal écrits MyLord ???

"Si c'était moi, je les aurais détruits eux aussi". C'est ce que tu voulais dire, je suppose ?

:chinois:
 


Moi c'est le contraire que je trouve dommage :(

Une personne m'a dit une fois que l'orthographe n'apportait rien de plus. En revanche faire des fautes à répétition ne pouvait que nous desservir.
 

Je n'ai jamais dit que l'orthographe est inutile.J'ai fait une tout autre consideration.
 

:whistle:

deja je suis pas bon en francais et la j apprend l'allemand! :pt1cable:

guten tag wie gehts ? [:smiley:1]