grave problemes d'injecteur sur 3008 112ch


610 EUROS ... bizarre :D !! faute au 10 % de la réparation avoué ? si c'est vraiment le gasoil qui est en cause avec preuve à l'appui !! à la place de peugeot, je donnerais zéro € non ?
geste commercial ?
 

abuser... si au moindre souci Peugeot dit que c'est le fuel de mauvaise qualité... allez retrouver vous une facture de 50€ de gasoil et prouver que c’était bien le dernier plein et pas l'avant dernier....

Si le gasoil est de mauvaise qualité c'est comme si on met du SP 98 dans un moteur diesel... ca grille pas le moteur ca ne démarre pas point final, si il y a eu de la casse pour moi c'est du aux injecteur qui avait un souci !
Bonjour,
Non, là il s'agit d'une erreur, c'est différent. D'ailleurs dans ce cas, vaudrait mieux pas démarrer ton moteur !!!
Pour revenir au sujet, rien n'interdit l'utilisateur d'un diesel d'aller faire le plein de gasoil ou il veut.
A la limite si c'est du gasoil de m... ou un fond de cuve, on s'en fout.
Ce n'est pas indiqué sur la pompe que je sache!!!
Beaucoup d'entre nous font attention à ce point là mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Si les moteur ne sont pas prévus pour recevoir tout type de gasoil, il y a un pb quand même.
 

Il y a une cinquantaine d'année Berliet sur ses camions "Gazelle" montait un moteur appelé "Magic" qui remplissait les conditions demandées par Jojo44, c'est à dire fonctionner avec n'importe quoi ou presque.
Leur camion démonstrateur faisait tourner le moteur au gas oil, à la brillantine, à l'huile de je ne sais plus quoi....
Mais le rendement était certainement très éloigné de celui d'un HDi 1,6l qui est d'environ 70cv au litre.
 


Si la voiture est immobilisée depuis 2 mois, elle possede donc toujours le carburant responsable dans son reservoir.

Donc, il est encore possible de prouver que le pétrolier est responsable meme avec un ticket de 2 mois puisque la voiture est officiellement immobilisée à la date "X".

Peugeot a t-il sorti le moindre courrier d'un expert qui confirme cela ? Parce que les paroles, c'est bien gentil mais ça n'a aucune valeur.
Pour te défendre vis à vis du pétrolier indélicat, il faut que Peugeot te donne les éléments en ce sens. Autrement, ils baratinent.
 

Tout à fait de ton avis !!!!



y'a pas à tortiller du cul, la route est droite!!!!!!

si les gens accéptent de voir leur auto immobiliser pendant des mois, malheureusement, ils ne peuvent s'en prendrent qu'à eux memes.............


moi la seule chose que je peux garantir à 100%, c'est que quand tu hurles dans un cc, les choses bougent......

ensuite chacun voit midi à sa porte, et moi perso, je suis pret à me déplacer dans toute la france et dans n'importe quel cc pour hurler!!!!!! :lol:


y'a pas de soucis, jusqu'ici, ça a été du 100% gagnant



surtout si tu as des cartouches dans ton fusil!!!!!!
 

Oui c'est vrai ce que dit David, il faut que tu fasses prélever ce gaz oil par un expert pour analyse et de retrouver le ticket de caisse.
Tu peux te faire aider par l'assistance juridique de ton assurance.
 

Si la voiture est immobilisée depuis 2 mois, elle possede donc toujours le carburant responsable dans son reservoir.

Donc, il est encore possible de prouver que le pétrolier est responsable meme avec un ticket de 2 mois puisque la voiture est officiellement immobilisée à la date "X".

et comment prouver que le carburant dans le réservoir est le leur ?
et si la panne est arrivée quelques jours aprés, qui prouve qu'un autre ravitaillement n'a pas été fait par dessus .on peut faire 1000 km en 1 j !!
 


balance leurs un procés au cul qu'il prouve que le probleme vient du mazoute!!! de ou on doit prouver nous même que chaque plein que l'on met est propre???

PS: fout un procés au garagiste en même temps comme ca dans l'un des deux cas la voiture sera remis en route ;)
 

et comment prouver que le carburant dans le réservoir est le leur ?
et si la panne est arrivée quelques jours aprés, qui prouve qu'un autre ravitaillement n'a pas été fait par dessus .on peut faire 1000 km en 1 j !!

Donc il ne fait rien ?
 

C'est vrai que 2 mois après cela ne facilite pas les choses , mais il y a quand même la preuve facile à amener de la date d'immobilisation dans le garage . Un contact avec la station service a-il déja été fait.
 

david ! tu ne fais que si tu as des preuves flagrantes et irréfutables ! surtout contre un groupe pétrolier qui a 30 avocats derrière !! !
j'en sais quelque chose en ce moment !! rien à voir avec le sujet , mais en arret maladie depuis 4 mois pour la morsure d'un chat à la main gauche avec des complications !! il s'est introduit chez moi ! je savais à qui il appartenait , j'ai été voir le maitre , et je n'ai droit à rien !! faut que je prouve que c'est bien son chat !! bientot fallait que je le filme ou le prenne en photo pendant qu'il me mordait !


autober, comme je l'ai expliqué plus haut ! si la date d'immobilisation a été faites plusieurs jours aprés le plein , il est impossible à prouver que c'est leur gasoil ! aussi bien tu peux en rajouter entre temps , payer en liquide , et accuser le plein avec ticket !
 

On ne sais même pas dans quel type de station service herve13 a acheté son GO , on est même sans nouvelle de lui depuis son 1er post. :confused:
 



Pour JL06, c'est ton chat ? :lol:

chat-dangereux.jpg
 

ben la voila ma photo !!!! avec cette preuve, je peux compter acheter l'hybride cache dès lundi [:nono le bo]

au fait !! c'est vrai ça, il est passé ou le client impliqué ? :D