La discussion sur la c... humaine...

fp206+

Lion d'Or
18 Novembre 2010
3 808
2
38
124
Bonsoir à Toutes et Tous :)

J'ouvre cette discussion sur les couenneries humaines, suite à cette info, qui me... :pfff:
http://actu.orange.fr/faits-divers/un-autrichien-dissuade-de-gravir-le-mont-blanc-avec-son-fils-de-5-ans-afp_CNT0000003sCwd.html

et si le fil disparaît, voici de quoi il en retourne :
Un alpiniste autrichien, qui avait entrepris mardi l'ascension du Mont-Blanc avec son fils de 5 ans, a été contraint par les gendarmes de rebrousser chemin en raison de l'âge du garçon, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.

Le père et son fils ont été interceptés à 3.200 mètres d'altitude alors qu'ils progressaient sur le glacier de Tête Rousse, dans le massif du Mont-Blanc. "Constatant l'âge de l'enfant, deux gendarmes en patrouille lui ont intimé l'ordre de faire marche arrière", a-t-on précisé.

Depuis 2013, sur arrêté préfectoral, des gendarmes se relaient en binôme sur le secteur de Tête Rousse de juin à septembre pour informer les alpinistes souhaitant gagner le sommet.

"Ce qui est terrible, c'est que les gendarmes ont été obligés de discuter un long moment avec cet homme pour le convaincre de faire demi-tour. Nous ne sommes même pas certains qu'il ne va pas faire une autre tentative par Chamonix", a déploré Jean-Marc Peillex, le maire de Saint-Gervais.

La température ressentie à cette hauteur peut atteindre "moins 20 degrés" et les vents "quelque 150 km/h": "Imaginez un enfant de cinq ans là-haut. Imaginez si ces gendarmes n'avaient pas été là", s'est-il indigné.

Décidé "à ne plus laisser passer "ce genre de comportements excessifs", l'élu avait déposé plainte en juillet contre Patrick Sweeney, un père de famille américain qui avait filmé son ascension avec ses deux enfants de 11 et 9 ans et vendu les images à des chaînes de télévisions outre-atlantique.

La vidéo, diffusée sur les chaînes américaine ABC News et CBS Boston, a fait depuis le tour du monde. Elle mettait en scène le père et ses fils tentant de se maintenir debout sur la neige, secoués par un début d'avalanche.

Le père avait alors expliqué vouloir "battre le record du monde des plus jeunes alpinistes atteignant le sommet"

Vous pourrez mettre à la suite, sauf si l'admin est contre, les autres incongruités "couenneries" humaines du même genre, non pas pour les collectionner, mais pour vérifier si elles "augmentent" en nombre, puisque cela fait deux fois en moins d'un mois...

Pour ce genre de couennerie, je suis pour la répercussion à minima des frais de sauvetage, voire les doubler ou les quadrupler pour ce genre d'individu !

"Frapper" aussi fort que leur couennerie, à leur porte monnaie... :pfff:


edit :
Je ne sais pas qui a changé le titre, mais la moindre des politesses aurait été de m'en avertir...
 

Tu es trop gentil quand tu dis "couennerie".
Moi je supprime des lettres et je suis tout àfait OK pour faire payer le prix fort à ces crétins.........
 

Je pense que tu as un problème avec la nourriture :confused: .
C'est quoi ton problème avec la couenne :eek: .
Quand tu étais petit on t'a traumatisé avec la couenne du lard ou du jambon c'est ça [:unclebens:8] .
 

Tu es trop gentil quand tu dis "couennerie".
Moi je supprime des lettres et je suis tout àfait OK pour faire payer le prix fort à ces crétins.........

j'explique...
non, je ne crie pas... :p :lol:

j'écris couennerie, parce que sur certains forums, le mot connerie est bloqué !

tout simplement... donc il passe, et il est compris par tous ;)

simple... non ?
 

Bah non... Ça me fait penser a la couenne... Donc je reste persuadé que tu as été traumatisé plus jeune par la couenne du jambon ou du lard par exemple [:unclebens:8] .
Allonges toi sur le canapé, on va en discuter :eek: .
 


Mince...je pensais également en ouvrant le topique qu'on parlerait de bons produits du terroir et de charcuterie...ça me perturbe ! :pt1cable:
 


Dans la famille des selfies...
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20140811.OBS6088/portugal-ils-meurent-sous-les-yeux-de-leurs-enfants-en-prenant-un-selfie.html
:(
 

Déjà posté il y a 2 jours ici :D
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=2&subcat=68&post=32439&page=35&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t316743

Allez un peu de Couenne [:unclebens:8]
porc-contamin.jpg
 

Et pire que tout... Il y en certains on aurai mieux de les noyer à la naissance. Ca me donne des envies de meurtres bien réelles !!! :mad: :mad:
http://www.lepoint.fr/societe/yvelines-ils-rackettent-une-aveugle-en-menacant-de-tuer-son-chien-guide-11-08-2014-1852944_23.php#xtor=CS3-190
 

Déjà posté il y a 2 jours ici :D
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=2&subcat=68&post=32439&page=35&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t316743

Allez un peu de Couenne [:unclebens:8]
http://www.femininbio.com/sites/fem...mages/2013/06/porc-contamin.jpg?itok=5IdiVmS3
T'es sur que c'est pas toi qui aurai besoin d'un peu de couenne... Ou alors ma vue a fortement baissée... Mais j'ai pas l'impression que l'article parle de la même chose.
:whistle: :D
 

T'es sur que c'est pas toi qui aurai besoin d'un peu de couenne... Ou alors ma vue a fortement baissée... Mais j'ai pas l'impression que l'article parle de la même chose.
:whistle: :D
Ca parle de selfie non [:nono le bo] [:nono le bo]

Allez une assiette de grattons :ivre: .
Grattons_lyonnais.jpg
 

tiens ça sera meilleur pour ta santé benigne :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

Assiette-de-haricots-verts-avec-zeste-dorange-Flickr-Stijn.jpg
 

:)

Le fait de mettre à part les "couenneries" des humains, je trouve qu'il y en a de plus en plus...

Et avec leur égoportrait (des cousins québécois ;) ) nous en prenions de temps en temps, mais avec cette mode, j'aurai tendance à arrêter totalement, pour justement à éviter de suivre une mode à la "couenne" :p

Merci d'alimenter la discussion :)
 




:)

Le fait de mettre à part les "couenneries" des humains, je trouve qu'il y en a de plus en plus...

Et avec leur égoportrait (des cousins québécois ;) ) nous en prenions de temps en temps, mais avec cette mode, j'aurai tendance à arrêter totalement, pour justement à éviter de suivre une mode à la "couenne" :p

Merci d'alimenter la discussion :)
Chose faite avant qu'on ne dérape avec Ben... [:francis:1] [:francis:1]
Il y en certains on aurai mieux de les noyer à la naissance. Ca me donne des envies de meurtres bien réelles !!! :mad: :mad:

http://www.lepoint.fr/societe/yvelines-ils-rackettent-une-aveugle-en-menacant-de-tuer-son-chien-guide-11-08-2014-1852944_23.php#xtor=CS3-190
 

Bonjour :coucou:
C'est l'heure du petit déjeuner :sleep:
Pas de couenne au petit déjeuner.... c'est pas sain :non:

petit-d%C3%A9jeuner-%C3%A9quilibr%C3%A9-e1349483057507.jpg
 




Déjà posté il y a 2 jour par thedoctor... et ce coup ci je me plante pas [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Societe/couennerie-humaine-reveilleront-sujet_33459_1.htm#t316786
Dans la famille des selfies...
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20140811.OBS6088/portugal-ils-meurent-sous-les-yeux-de-leurs-enfants-en-prenant-un-selfie.html
:(

Bon, un petit déjeuner Alsaciens pour te réveiller :D :D :D
5279.jpg
 

Mince :( je n'avais pas vu le lien du Doctor : dsl :(

Et merci pour ce p'tit dej"
 


...je n'vais pas vu le lien du Doctor : dsl :(
...

d'où l'intérêt de mettre le texte en citation :
Ils meurent sous les yeux de leurs enfants en prenant un selfie

La folie du selfie a coûté la vie à deux touristes polonais en vacances en famille au Portugal samedi 9 août. Le couple est tombé d'une hauteur de 80 mètres pour s'écraser sur les rochers de Cabo da Roca, sur la côte ouest portugaise, sous les yeux de leurs deux enfants.

Les tentatives de recherche des corps ont été abandonnées dans la nuit du samedi à dimanche, les conditions météorologiques de l'Atlantique entravant la recherche des corps. Les corps ont finalement été retrouvés dimanche après la reprise des recherches. Les autorités portugaises enquêtent maintenant sur l'incident, même si la piste privilégiée est celle d'une chute tandis que le couple prenait un selfie.

Les deux enfants du couple, âgés de 5 et 6 ans, sont entre les mains de diplomates polonais et sont suivis par une équipe psychiatrique. Ils ont pu regagner la Pologne, selon "Noticias ao Minuto".

Inès Bouchareb - Le Nouvel Observateur


ainsi que :
Le Point.fr - Publié le 11/08/2014 à 11:17
Yvelines : ils rackettent une aveugle en menaçant de tuer son chien guide
Une femme malvoyante a été contrainte de donner 800 euros, sa carte bleue et son code à des malfaiteurs qui sont parvenus à s'enfuir.

Source AFP

Le fait divers est particulièrement révoltant : une femme malvoyante a été agressée dimanche par trois malfaiteurs. Ceux-ci l'ont forcée à retirer 800 euros en menaçant de tuer son chien guide, à La Verrière (Yvelines), a-t-on appris lundi de source policière.

La victime, une femme âgée de 65 ans, a raconté avoir été abordée en début d'après-midi par trois individus qui "lui ont fait tâter une arme de poing", a relaté cette source, confirmant une information du Parisien. Selon la sexagénaire, les trois agresseurs l'ont ensuite contrainte à retirer 800 euros à un distributeur bancaire en menaçant de tuer son chien si elle n'obtempérait pas, avant de prendre la fuite en voiture avec sa carte et son code.

Le commissariat d'Élancourt est chargé de l'enquête.
 


TECHNOLOGIE - L’assistant intelligent lui a fait quelques suggestions pertinentes…

Utilisez les applis des smartphones, il en restera toujours qq chose .... :heink:

L’assistant intelligent lui a fait quelques suggestions pertinentes…

Siri n’a aucune morale: interrogé par un homme de Gainesville, en Floride, sur le lieu où il pourrait cacher le corps de son colocataire qu’il venait d’assassiner, l’assistant intelligent de l’iPhone n’a pas eu de scrupules à formuler plusieurs propositions: un marais, un réservoir, une fonderie de métal ou une décharge. Malheureusement Pedro Bravo n’avait pas pensé que ces utiles indications allaient être enregistrées et utilisées contre lui à son procès.

Les propos de Siri ont été présentés devant la cour qui le jugeait ce mardi pour le meurtre de son colocataire. Les deux hommes se seraient disputés au sujet de l’ex-petite amie de Pedro Bravo, qui sortait à l’époque avec son colocataire. Accusé de l’avoir étranglé, Pedro Bravo aura du mal à lutter contre l’enregistrement de son téléphone, daté du 20 septembre 2012 soit la date où les deux hommes ont été vus ensemble pour la dernière fois. Difficile également d’expliquer pourquoi il a utilisé neuf fois la lumière de son téléphone durant cette nuit, pendant 48 minutes au total, à des endroits où il nie s’être rendu. Son iPhone pourrait bien décider de son sort à l’issue du jugement, qui doit être rendu à la fin de la semaine.

comme quoi, utiliser un téléphone "intelligent", ne le rend pas forcément... [:francis:1]
 

L'idée même que toutes les manipulations faites sur un Ichiotte soient enregistrées me fait plus froid dans le dos que de savoir qu'un mec à tué son coloc ! :eek: