La garantie contructeur

steven55

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
472
0
0
Si vous avez acheté votre 308 chez un mandataire, où faites vous l'entretien ? Chez le concessionnaire peugeot du coin ou votre mandataire a t il son propre service d'entretien ? Est ce que les concessions peugeot acceptent facilement de faire l'entretien si la voiture ne vient pas de chez eux ? Merci à vous
 

moi quand je l'aurais c'est à dire dans ?????????? j'irais dans ma concession habituelle.
Ils ne disent rien en général. Pour peu que tu ai commandé la notice et le carnet d'entretien en français, ils y voient que du feu.
 

Si vous avez acheté votre 308 chez un mandataire, où faites vous l'entretien ? Chez le concessionnaire peugeot du coin ou votre mandataire a t il son propre service d'entretien ? Est ce que les concessions peugeot acceptent facilement de faire l'entretien si la voiture ne vient pas de chez eux ? Merci à vous

aucun mandataire n'a de réseau d'entretien et pour que la garantie soit valable, tu es obligé d'aller chez Peugeot.
Pour l'accueil, cela peut etre variable.
 

bonsoir,j'ai deja acheté une 206 par un mandataire.
le véhicule a été suivi par le garage peugeot à coté de chez moi pendant les 2 ans de la garantie constructeur sans aucun souci . j'ai eu un problème avec le systéme d'injection au début de mon achat et les réparations ont été réalisés sans problème.
d'ailleurs peugeot a obligation d'entretenir ses véhicules provenant de toute l'union européenne .
 

D'un autre coté à savoir si ils ne se vengent pas en douce quand ils s'occupent de voiture qui n'ont pas été acheté en france :whistle:

Temps passé au garage allongé, ils mettent des pièces usagé au lieu de pièces neuve quand il faut en changer :wahoo:

On ne sait pas ce qu'il se passe après tout une fois qu'ils ont la voiture entre les mains, je ne pense pas que ca leur face vraiment plaisir d'avoir des voitures qui ont été acheté via mandataire entre les mains. Bon après je pense qu'ils sont assez sérieux pour s'en occuper comme de n'importe quelle autre voiture.