Bon j'ai commandé le Poorboy, on verra bien.
Sinon j'ai une petite question sur notre joli puretech.
A l'arret, à froid et moteur tournant (aux feux rouges le matin par exemple) je ressent des accoups. Il n'y a quasiment pas de vibrations mais bien des petits accoups qui se manifestent de manière irrégulière, on les ressent comme des légers coups de pied dans le dossier du siège (j'ai pas de marmots, je précise).
Ma précédent voiture ne m'a jamais fait ça, alors est-ce dû aux 3 cylindres ou dois-je m'inquiéter ?

pour ta trace sur ton tdb un coup de apc (g101 autosmart, nettoyent interieur universel alchimy7, fraber pulitutto ...) et un coup de dressing plastique ( koch chemie top star est excellent sur le plastique des 308 en rendu mat neuf )
pour ta jante tu est d'ou car j'ai une société par chez moi qui peux les rénovés je pense il m'ont fait une jante en 17 de 308 t9 gt line avec les batons poli sans soucis![]()

Pour le tableau de bord je vais tester le Poorboy's Natural Look déjà... Par contre les histoires de dressing & compagnie c'est du chinois pour moi. D'ailleurs pour appliquer le produit, je fais ça direct avec un tampon en mousse tout simplement ?
Sinon je suis sur Nîmes oui (et 30 c'est le Gard ^^).

Bon courage pour ta 308. Je vois qu'on a chacun nos petits et grands soucis avec nos 308![]()

Depuis ce matin ma pédale d'embrayage vibre, en ville c'est très désagréable... Ça fourmille sous le pied si je puis dire. 

Eh bien moi, je l'aime un peu moins qu'au premier jour.Bon, j'ai été trop enthousiaste.Depuis ce matin ma pédale d'embrayage vibre, en ville c'est très désagréable... Ça fourmille sous le pied si je puis dire.
Rien de tout ça hier après avoir récupéré l'auto pourtant, c'était doux comme au premier jour.
Est-ce dû au fait que l'embrayage soit neuf ? Au temps de chien qu'il fait depuis ce matin ? Aidez-moiiiii !!!
PS: J'aime toujours ma 308 !![]()