[:fire:8]Ok merci pour les infos, c'est bon à savoir. La question n'était pas si conne donc !
Car non, Jojo44, je ne plaisantais pas !
[:fire:8]Ok merci pour les infos, c'est bon à savoir. La question n'était pas si conne donc !
Car non, Jojo44, je ne plaisantais pas !
): le contacteur de l'éclairage boîte à gants. 
Non, et oui (pour le "on va griller")je pense que la pare-brise est athermique. Le TP doit l'etre aussi car sinon en ete on va griller.

J'ai installé le Coyote sur le tableau de bord et ça fonctionne impec' en tout cas ! Par contre c'est laid.
Non je n'ai pas pris les ZAR Peugeot, apparement c'est pas super fiable. Et j'ai bien les limitations de vitesse sur l'afficheur central mais c'est rare qu'elles s'affichent...
Non, et oui (pour le "on va griller")
Le parebrise est acoustique, pas athermique, cf. caractéristiques techniques du véhicule.
Le TP n'est pas athermique non plus. Et l'été je vous conseille de bien fermer le velum quand la voiture stationne (sinon impossible de monter dedans, c'est du vécu)...

Oui bon c'est pas ce qui manque des 308 blanches, mais on sait jamais.
Je suis allé la voir en coup de vent hier en fin de journée, je suis même pas monté dedans... Sinon la coupe franche c'est pas si dégueu en réalité ! En tout cas le modèle d'expo est vendu !
J'ai vu ça hier, je ne sais pas quand et comment ça s'est passé par contre.
Soit on repeint tout l'élément pour ne plus rien voir, soit un coup de pinceau... Vu la petite taille de l'impact j'ai opté pour le pinceau mais forcément c'est toujours visible.
Aucune idée du "comment"... Ceci dit l'impact est minuscule, quelques millimètres. Demain je prendrai une photo.
L'essentiel c'est que ce soit pas trop abimé, ça fou la rage quand même. Je fais le tour de ma voiture quand je la récupère sur un parking... Toujours cette peur du coup de portière surtout quand ya ce mistral qui souffle.
![philw389-4 [:philw389:4] [:philw389:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/philw389.gif)
Deux petites questions tout de même. 
Encore des économies !!! un truc qui est brulant l'été... Le pommeau de vitesse alu /!\ horrible si on reste en plein soleil.
La zone plate est assez petite et vu que le lettrage est en deux parties, que les calques pour apposer les stickers sont quasiment opaques, faut faire ça à l'instinct en un coup !
Au pire j'en recommanderai, au prix que ça coûte...