La mésaventure de ma 407, quand les vacs deviennent cauchmar

oui pour ce qui connaisse bourg en bresse, la concession de peugeot a l'air top nous sommes tomber sur un chef mécano très aimable, et sur un mécano jeune mais très compétent ce qui est rare de nos jours

A croire que d'être jeune c'est un défaut ma parole, vous l'avez tous été un jour ou l'autre :mouai: , et il faut bien débuter par le début, non? Alors jeune ne signifie pas forcément être sans expérience et je m'en foutiste.... :p :p
 

on a pas dit ca non plus au contraire c'est une remarsue de félicitations, faut pas prendre la mouche comme ca
 

on a pas dit ca non plus au contraire c'est une remarsue de félicitations, faut pas prendre la mouche comme ca
Non, je te rassure loveme407, je ne suis pas vexé du tout, car je ne suis pas, plus, concerné par ça, mais c'est vrai aussi, que j'ai vécu ce dilemme, c'est juste pour ça que je tenais à dire ce que j'ai vécu et ce que vivent certains de nos jeunes embauchés, mais je n'ai rien contre toi, soi rassuré ;) ;) ... Allez bonne route à toi et que tes ennuis d'assurance soient réglés au plus vite.... :coucou
 


j'avais envie de faire remonter ce sujet car vous avez été présent quand je l'ai posté, et là c'est pour vous signaler qu'après une grande perceverance, et avoir fait appel à un médiateur au dessus de l'assurance, nous avons tout de même récupéré 50% de la somme avancé dans le changement du moteur alors que nous nétions pas responsable et en tout risque, donc voilà si vous avez des questions sur ce genre de problème dont on se passerait bien surtout en vacances et bien n'hésitez pas.