la nouvelle voiture de guerart

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
salut a tous , je voulais parler un peu de la nouvelle voiture de guerart (celle qui es en avatar) avec des jantes immense mais peu de place pour les passager.

sinon c'etait juste pour rire, bon week end a tous!!!
 

Salut Labourge si si il y a de la place pour 1 passager sur un vrai siege pneumatique :D
 


Pour les jantes s'est du 32 fonte à l'avant et du 26 acier à l'arriere
 

jd cts.jpg


une petite photo de la bete en action
 

encore plus fort que les americains , y a que des atouts a mon avis seul le prix et la taille peuvent gener les futur acheteurs de cette limousine.
 




Ca dépend de la taille du champ par contre j'ai les xenons mais pas de lave phare :D
 

encore plus fort que les americains , y a que des atouts a mon avis seul le prix et la taille peuvent gener les futur acheteurs de cette limousine.

S'est americain
 

Pour Ben et Yves il y a quatre accoudoir d'origine 2 pour le chauffeur et idem pour le passager :kaola:
 




Sacré monstre!!!

Combien de chevaux là dedans?! Tu es agriculteur Guerart?

J'ai déjà fais une moisson chez mon oncle dans le 59 et c'est le pied, enfin je conduisais juste le tracteur qui vidait la benne de la moissoneuse, mais pour un gamin de 15 ans à l'époque c'était vraiment le pied!!!
Les tracteurs que je conduisais c'était JD, Valmet, un Ford (très très vieux) et un autre rouge qui était neuf mais je me souviens plus du nom...
 

Alors oui et non je ne suis pas vraiment cultivateur je suis entrepreneur de travaux agricoles et d'espaces verts mais bon s'est la même chose. Pour la moisson chez ton oncle sur ça devait etre le pied beaucoup de jeune aime bien ça j'en reçoit tous les ans pour leurs expliquer quesque le métier. Alors la puissance de la JD est de 377ch + 17ch pour vider en roulant le tracteur rouge chez ton oncle devait etre un case
 


je travaillais dans une ferme de 4 ans a 18 ans, c'est vrai que c'est super.
bonne route avec ta super moissonneuse et pas d'exces de vitesse avec presque 400ch sinon aurevoir les points lol
 

le materiel agricole est équipé en option de xenon depuis plus de 10ans maintenant s'est plus une option pour 80% des machines de récolte
 

je travaillais dans une ferme de 4 ans a 18 ans, c'est vrai que c'est super.
bonne route avec ta super moissonneuse et pas d'exces de vitesse avec presque 400ch sinon aurevoir les points lol

Tu sais Labourge j'ai un voisin qui a perdu des points pour non respect d'un stop en tracteur :lol:
 

c'es pas etonnant , quand tu vois au info un tracteur flasher en plein paris a plus de 80km/h alors que c'est un genre de petit gris on se pose des questions mais c'est sur que pour un stop c'est comme les voitures
 

je travaillais dans une ferme de 4 ans a 18 ans, c'est vrai que c'est super.
bonne route avec ta super moissonneuse et pas d'exces de vitesse avec presque 400ch sinon aurevoir les points lol

Tu as commencé jeune de travailler toi tu vas avoir ta retraite de bonne heure :lol:
 

J'avais loupé ce topic :D :D :D .
Joli jouet... mais John Deer :pfff: :pfff: .
Faut acheter du vert caca d'oie..... du presque français... du Claas :ange: :ange: :ange: :ange: .

Tu nous fais une AUTHENTIQUE photos des ACCOUDOIRS [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne] [:benigne:1]
 

J'avais loupé ce topic :D :D :D .
Joli jouet... mais John Deer :pfff: :pfff: .
Faut acheter du vert caca d'oie..... du presque français... du Claas :ange: :ange: :ange: :ange: .

Tu nous fais une AUTHENTIQUE photos des ACCOUDOIRS [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne] [:benigne:1]

Claas j'ai aussi pour les accoudoirs je vais voir :D
 




Moi j'aime bien John Deere, en tout cas celui que je conduisais était immense un 7000 chépluskoi, il venait d'arriver des USA, avec boite auto et puis niveau confort :pt1cable:
Enfin c'était le summum...mais mon oncle ne m'a pas laissé conduire beaucoup son joujou tout neuf :na: :lol: , faudrait que j'y retourne, son nouveau joujo maintenant c'est une A6 Avant 3.0tdi quattro ambition Luxe :love: :love: :love:

Et lui sa moissoneuse c'est une New Holland...enfin la jaune.