la nouvelle voiture de guerart



Merci...Mais sa fait quand meme rire des machines a 372 ch qui monte a 32kmh
 


Ah ui d'accord pardon ^^ Mais c'est classe comme machine se truc
C'est une férrari ?
Enfin bref je go out
 

Et pour compléter la collection...

l_00035181.jpg
 





Ils font quand même de sacré truc maintenant :eek: :eek:
[flash=425,344]
 

Ils font quand même de sacré truc maintenant :eek: :eek:
[flash=425,344]

Ouais impressionant :eek: . Par contre ça doit pas être donnée mais c'est claas( :D ) les feux qui s'allument et tout et tout :sol: . Bien joué quand même par rapport à la taille de la machine :bien: .

@GUERART: c'est bien une lexion 600 non :confused: ? :D
 




c'est quand meme dingue c qu'ils arrivent a faire aujourd'hui, bientot tu pourras faire pareil avec tes machine, le cul dans une chaise longue la telecommande dans une main et la biere dans l'autre lol!!!
 


Pas mal ^^ a quand genre une 308 téléguidée
J'ai eu le temps d'avoir une 206 Wrc Electrique et une 306 Maxi en Modélisme ^^Mais bon j'ai laissé tombé
 

dit voir guerart tu vas a quel vitesse quand tu moissonne sur la video parce que t'es pas au ralenti.
 

c'est quand meme dingue c qu'ils arrivent a faire aujourd'hui, bientot tu pourras faire pareil avec tes machine, le cul dans une chaise longue la telecommande dans une main et la biere dans l'autre lol!!!

J'en connais un qui apprécierais [:bob113:3] !
 

C'est quoi ce bazar.... je vais aller me plaindre. Je veux ma Lexion télécommandé moi :eek: :eek: :eek: .
 

dit voir guerart tu vas a quel vitesse quand tu moissonne sur la video parce que t'es pas au ralenti.
Ce n'est pas moi sur la vidéo, perso hier je tournais entre 6 et 8 kmh dans de l'orge d'hiver :sol:

Sinon ça existe déja les tracteurs sans chauffeurs tu restes au bout du champs le tracteur fait tout, tout seul [:bob113:3] (je ne retrouve pas la vidéo sur internet :/)

@Ben demande au daron il doit l'avoir en stock [:unclebens:8]
 

Quelques photos d'hier avec un temps couvert :kaola: :kaola:
JD CTS ORGE 1.jpg

JD CTS ORGE 2.jpg

JD CTS ORGE 3.jpg

JD CTS ORGE 4.jpg

JD CTS ORGE 5.jpg

JD CTS ORGE 6.jpg

Remarquez quand même la beauté du paysage à 40kms de Paris :sol:
 

Super les photos :bien:
Fais gaffe avec la clim on voie les glaçons dans la cabine [:unclebens:8]