la nouvelle voiture de guerart

Mon frere il est multicarte.
Vigneron (pour le principal), materiel agricole parce qu'il a un bout de champs mais aussi pour faire les moissons (un peu comme tu fais finalement mais à une toute petite echelle) et routier.
Comme dirait mon pere, ton frere, c'est 1000 métiers, 1000 miseres. :lol: :rolleyes:
:lol: :lol:
 


Est ce que tu finis comme ça des le 1er verre
normal_accident-velo-mec-bourre.jpg
 



Bon je remonte ce topic pour mettre quelques photos de la John Deere CTS 9780 I HM, (et non benz cls :D ) qui est arrivée jeudi sur un camion renault avec beaucoup de difficulté [:bob113:3]
Maman en marche à recule :D elle à mis les lunettes :sol: (femme à lunette femme à ...... pas bonne pour le vue mais bonne pour le..... :whistle: ) elle vient pas beaucoup dans le monde auto [:bob113:3]
MB CTS 1.jpg

Toujours maman mais en marche avant
MB CTS 2.jpg

Capot de trémie en phase d'ouverture (le coffre de 10 000 litres soit 8 tonnes de blé avec un PS de 80)
MB CTS 3.jpg

Bah la c'est heuuuuuuuuuuuuuuuuu moi (j'ai pas maigri :eek: )
MB CTS 4.jpg

Photos du poste de conduite avec tous les ODB (un vrai avion :sol: )
MB CTS 6.jpg

MB CTS 7.jpg

MB CTS 9.jpg

La console avec les boutons de phares, clim auto :sol: ,auto radio qui est pas top il n'y a pas de mémoire et le tuner se dérègle :/ et tous les témoins d'alerte
MB CTS 11.jpg

Et la trémie vue de l'intérieur en position ouverte
MB CTS 10.jpg

J'ai oublié de prendre des photos du moteur, si j'ai le temps j'en prendrais dans le week end :)
 

Le champagne est le seul alcool que je bois
édit: avec moderation

Tu te modères tout seul ? [:bob113:3]


Merci pour les photos, belle machine :bien: :bien:
Mais où est le PC portable ? :D
 

Meme pas la peine de chercher une photo de moissoneuse de geek pour guerart, il a déja trop d'écran et de bouton :D.

Bel engin en tout cas, manque plus que l'autocollant FP :D
 

Tu te modères tout seul ? [:bob113:3]
Ouais quoi que des fois maman me modère aussi :whistle:
Mais où est le PC portable ? :D
Ouais il y a la place pour le pc entre le siège conducteur et passager [:bob113:3]
Meme pas la peine de chercher une photo de moissoneuse de geek pour guerart, il a déja trop d'écran et de bouton :D.

Bel engin en tout cas, manque plus que l'autocollant FP :D
Ouais il faut faire st Cyr maintenant pour conduire les MB's je n'y comprends rien en plus j'ai pas le bon manuel, ils se sont plantés quand ils m'ont livré la machine :/
Heu pour l'autocollant j'en ai ça peut ce faire [:unclebens:8]
je crois que je vais mettre ce topic dans la buvette moi :ange:
 







Clair que c'est impressionant.C'est quoi comme moteur là-dedans?6,8 cylindres?
 



[:nono le bo] [:nono le bo] cte vidéo !
J'aurais tout vu :D
 


Je trouve le design interieur "daté". :voyons: Les boutons font tres "années 70". On les dirait sortis tout droit d'une 604. :lol: Bon, l'essentiel c'est que ça marche et que ce soit fiable. :D

Sacré bestiau quand meme. :D Et puis bon, tourner le volant et passer les vitesses, ça doit aller mais tous les autres brols.... :eek: C'est un métier quoi. :D
 







Je crois que je suis arrivé trop tard pour voir les photos :'(
A+
Arf bah oui j'avais même pas vu ça doit être du au changement du serveur les photos n'ont pas suivi ma galerie je les remets cet aprem ;)