La Peugeot 308 pue l'essence dans l'habitacle

SolBab

Nouveau membre
21 Août 2024
1
0
1
Paris
partouche-fr.com
Bonjour à tous.
Nous avons récemment acheté une Peugeot 308. Nous l'avons conduite pendant une semaine, tout allait bien. Puis nous sommes allés faire le plein d'essence. Après cela, il a commencé à y avoir une très mauvaise odeur dans l'habitacle et près de la trappe de remplissage d'essence. Je pense qu'il y a un problème avec le couvercle, c'est la première fois que je rencontre un couvercle avec une clé. Peut-être y a-t-il des particularités dans la façon de le fermer correctement ? Le couvercle ne semble pas tourner, mais il semble être desserré.

Bjr

Surement une erreure de secrion, Il faudrait donner le type de ta 308 avec année sur les nouvelles générations il n'y a pas de bouchon a clef ?

Bjr

Surement une erreure de secrion, Il faudrait donner le type de ta 308 avec année sur les nouvelles générations il n'y a pas de bouchon a clef ?
Bonjour,
Il faudrait contrôler le joint et le remplacer impérativement et en même temps bien fermer le bouchon qui s'ouvre et se ferme avec un clé spéciale ... D'ailleurs , j'ai eu le même soucis ... cordialement