la question de la semaine...

zetty352

Peugeot Addict
23 Janvier 2007
94
0
6
pour cause de handicap, j ai besoin d une boite auto
pour l instant je suis en 307 2.0hdi navteq mais je pense à changer de véhicule bientôt.
ma question: pourquoi peugeot commercialise-t-il le 2.0 hdi 163ch boite auto sur berline et cc et pas sur sw???
contact pris chez peugeot, aucune personne n a été capable de me répondre ou au moins de me dire si une boite auto de 163ch était en préparation...
 

pour cause de handicap, j ai besoin d une boite auto
pour l instant je suis en 307 2.0hdi navteq mais je pense à changer de véhicule bientôt.
ma question: pourquoi peugeot commercialise-t-il le 2.0 hdi 163ch boite auto sur berline et cc et pas sur sw???
contact pris chez peugeot, aucune personne n a été capable de me répondre ou au moins de me dire si une boite auto de 163ch était en préparation...
T'es sûr ? D'après le document "Caractérisques Techniques - Tarif 10D", la 308 SW existe en HDi163 BVA6.

http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308SW/CT_308SW.pdf
 

ma question: pourquoi peugeot commercialise-t-il le 2.0 hdi 163ch boite auto sur berline et cc et pas sur sw???
si si, justement, j'ai ouvert un topic sur le sujet, ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/hdi-163ch-bva6-sujet_2934_1.htm
et je croyais justement qu'il n'y avait que la SW, mais en fait, c'est bien toutes les gammes berline, CC et SW que Peugeot déploie ce moteur et cette boîte auto.
:hello:
 

vous avez tous les 2 raisons mais....
Mea culpa, j ai juste oublié de signaler que j étais au GD de Luxembourg
Vérif sur peugeot.lu et .be, aucune boite auto de 163ch
http://www.peugeot.lu/motorisations/308/sw/