Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu n'a pas pris le pack look alors en option sur ta XT kaleidos ?
Pour ta conso, je pense que tu consommeras un peu moins que fabx4 car il a une 307 SW et donc elle est plus lourde que la 307 berline.
Tu n'a pas pris le pack look alors en option sur ta XT kaleidos ?
Pour ta conso, je pense que tu consommeras un peu moins que fabx4 car il a une 307 SW et donc elle est plus lourde que la 307 berline.
Il consommera surement comme moi donc plus
J'ai une moyenne de 10,5L/100 en usage 70% ville (et j'ai pas de boite auto )
Enfin félicitations pour ton achat Kaleidos, j'ai aussi une 307 1,6L et ce moteur est vraiment super
Pour un usage urbain, le 2,0L s'avererait une ruine
surtout si je le fais monter dans les tours ...
là je vais me calmer pour le rodage.
Enfin félicitations pour ton achat Kaleidos, j'ai aussi une 307 1,6L et ce moteur est vraiment super
Pour un usage urbain, le 2,0L s'avererait une ruine
Faut dire que j'y vais cool avec la 307, c'est trp agréable de ne rien entendre. Par contre avec la 206 qui a beaucoup moins d'inertie, j'ai plus de mal à me controler.
je n'ai que 89 km de petits parcours au compteur,
pas encore assez pour répondre vraiment.
Nous on a une SW avec le meme moteur et la meme boite. Sur 7200km, on est à 9.2l (70% ville et 30% autoroute) et 8.2l sur les derniers 350km dont 180km de voies rapides.
merci pour l'info , on fera surement plus de ville et ma conso sera alors au dessus,
Moi avec ma SW BVA en 2L je consomme en moyenne 9L avec 80% de nationale et 20% ville. sur des longs trajet d'autoroute je consomme en moyenne 9,8L à 140 km/h. Je suis une fois descendu à 8,4L sur 300 km de nationales. En centre ville pure, la conso monte à 11L. Mais, bon c'est le prix du 2L est comme on fait beaucoup de troute et des grands trajets, la question ne se posait même pas par rapport au 1,6L. On est à 60 000 kms en 34 mois. :/
Au GPL, la conso grimpe d'1L, mais le prix du plein est divisé par 2.
En effet bipbip67, sur de long trajet le 2l est surement mieux.
On a fait le choix du 1.6l car on a prefere mettre dans l'equipement plutot que le moteur. J'ai recemment envisager le passage au gpl, mais avec 7200km par an, ca vaut pas le coup. Enfin, les 180km de voies rapides ont effectivement été fait sur nationale, à 110km/h avec régulateur. Lorsque je me met au volant de cette voiture, je deviens cool et zen, sur autoroute, c'est 130km/h avec le regulateur. Comme on part toujours en décalé avec les autres vacanciers, je ne gêne personne.
merci pour vos infos,
je vois qu'en extra-urbaine:
fabx4 moteur 1.6, ->8,2l(nationale à 110)
et bipbip67 moteur 2.0, ->9,8l(autoroute à 140!)
c'est quand même plus que la conso catalogue SW affichée à 6,5l.
mais je me doutais déja que le catalogue n'était pas contractuel!
En fait 8.2l c'est sur les 350 dernier kilometre qui comprennent 180km de voie rapide effectué principalement à 110km/h avec le régulateur en marche. Sur ces 180km, j'ai fait une moyenne de 7.2l ou 7.3l. Je ne me rappel pas de la consommation de ma voiture à 130-140km/h. Ca doit tourner dans les 8l je suppose
En fait 8.2l c'est sur les 350 dernier kilometre qui comprennent 180km de voie rapide effectué principalement à 110km/h avec le régulateur en marche. Sur ces 180km, j'ai fait une moyenne de 7.2l ou 7.3l. Je ne me rappel pas de la consommation de ma voiture à 130-140km/h. Ca doit tourner dans les 8l je suppose
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.