Bonjour,
Je suis content, très très!
On vient de prendre livraison de la 307:
accueil charmant de tous et aussi de la voiture qui nous attendait avec son préparateur, pour les présentations;
C'est une XT, berline 5 portes, essence, 16v, 1,6l, boite auto.
On a bien aimé le soin et la précision du technicien qui s'est montré très à l'écoute de nos questions, ma femme et moi.
La partie le plus inconnue concernait la manipulation de la boite de vitesse automatique;
Une fois qu'on a bien assimilé qu'il fallait appuyer sur le frein pour passer de P à N ou D, ou de D à R, ou de N à D, ou de N à R, .. enfin dans tous les cas, ou presque; on s'est senti bien confiant pour les essais sur route.
Et là, c'est surprenant comme on s'y adapte bien à cette boite;
on a essayé D, D-sport(?), le pied gauche s'est tenu tranquille (presque!) à chaque fois; le passage automatique et très doux des vitesses nous fait oublier le réflexe de l'embrayage.
J'adooore la prise de contact avec cette boite auto.
et avec le confort
Quand on sera sur une route tranquille, on essayera le mode séquentiel.
ps: on l'avait commandée le 28/01/2005; livrée le 30/03/2005.
elle a la clim auto bi-zones et le RD4 à boutons argentés.
Je suis content, très très!
On vient de prendre livraison de la 307:
accueil charmant de tous et aussi de la voiture qui nous attendait avec son préparateur, pour les présentations;
C'est une XT, berline 5 portes, essence, 16v, 1,6l, boite auto.
On a bien aimé le soin et la précision du technicien qui s'est montré très à l'écoute de nos questions, ma femme et moi.
La partie le plus inconnue concernait la manipulation de la boite de vitesse automatique;
Une fois qu'on a bien assimilé qu'il fallait appuyer sur le frein pour passer de P à N ou D, ou de D à R, ou de N à D, ou de N à R, .. enfin dans tous les cas, ou presque; on s'est senti bien confiant pour les essais sur route.
Et là, c'est surprenant comme on s'y adapte bien à cette boite;
on a essayé D, D-sport(?), le pied gauche s'est tenu tranquille (presque!) à chaque fois; le passage automatique et très doux des vitesses nous fait oublier le réflexe de l'embrayage.
J'adooore la prise de contact avec cette boite auto.
et avec le confort
Quand on sera sur une route tranquille, on essayera le mode séquentiel.
ps: on l'avait commandée le 28/01/2005; livrée le 30/03/2005.
elle a la clim auto bi-zones et le RD4 à boutons argentés.