pour cause de handicap, j ai besoin d une boite auto
pour l instant je suis en 307 2.0hdi navteq mais je pense à changer de véhicule bientôt.
ma question: pourquoi peugeot commercialise-t-il le 2.0 hdi 163ch boite auto sur berline et cc et pas sur sw???
contact pris chez peugeot, aucune personne n a été capable de me répondre ou au moins de me dire si une boite auto de 163ch était en préparation...
pour l instant je suis en 307 2.0hdi navteq mais je pense à changer de véhicule bientôt.
ma question: pourquoi peugeot commercialise-t-il le 2.0 hdi 163ch boite auto sur berline et cc et pas sur sw???
contact pris chez peugeot, aucune personne n a été capable de me répondre ou au moins de me dire si une boite auto de 163ch était en préparation...
