La RCZ HDI, Gris Haria de KillBill

killbill1

Peugeot Addict
27 Juillet 2009
58
0
0
125
ça y est, je l'ai : je l'ai récupérée avant hier : que du bonheur...
RCZ HDI 163, Wip Com 3D, Pack cuir intégral lama, Packs : confort, vision, Hi-Fi JBL.

Hello,

Bienvenu dans le club des RCZ. Cuir intégral, pas mal mais sur les photos ça fait bizarre le découpage des couleurs... :heink:

Sympa le cuir frisson (et pas lama).
En réalité il ressort plus gris que bleu.
Dommage qu'il n'y ai pas de coloris brun ou ambré.

C'est clair que j'adorerais avoir les mêmes sièges en cuir brun (épais mais costaud) que sur ma 206CC Roland-Garros.

8 ans après le siège passager est dans un extraordinaire état ( et pourtant j'en ai transporté du monde !!) et celui conducteur n'est qu'usé sur la partie gauche du sège ( frottement quand j'entre dans le véhicule) . Mon pote qui à une TT qui n'a que 5 ans est envieux de mes sièges.

Ceux de la RCZ m'ont l'air trop fin :???:

Quand j'ai répondu, j'ai commencé à écrire "frisson", et j'ai vu qu'il avait mis lama dans la description, alors je me suis rétracté.
Mais ça me rassure, c'est bien un frisson, il tire sur le bleu/gris.

Très joli l'intérieur dommage qu'il n'y ai pas de frein à main électrique, le levier est vraiment laid ( à mon gout )

@+

Très joli l'intérieur dommage qu'il n'y ai pas de frein à main électrique, le levier est vraiment laid ( à mon gout )

@+

C'est une voiture de sport. ça peut être pratique de pouvoir tirer le frein à main de temps en temps... :hello:

@+

Moi je dis tant mieux qu il y ai pas de frain à main électrique.