Pour moi là n'est pas le problème. Pourquoi non en 2010 ? Pour satisfaire aux lubies écologiques, économiques et politiques du moment ?![]()
Si c'est écologique, il pollue à mon avis moins qu'en achetant une 207 neuve.
Tes souces....

Pour moi là n'est pas le problème. Pourquoi non en 2010 ? Pour satisfaire aux lubies écologiques, économiques et politiques du moment ?![]()
Si c'est écologique, il pollue à mon avis moins qu'en achetant une 207 neuve.

Tes souces....![]()
Je faisais la comparaison d'une voiture d'occasion et d'une voiture neuve, c'est à dire fabriquée, avec tout ce que cela comporte (matières, opérations...)Le porte clope pour Guerart [:cerruti] ... le porte boisson pour Ben![]()
Spéciale dédicace à Benigne, il y en a même sur les portes de devant![]()
![]()

Moi.Je faisais la comparaison d'une voiture d'occasion et d'une voiture neuve, c'est à dire fabriquée, avec tout ce que cela comporte (matières, opérations...)

+1, surtout la finBon y en a vraiment qui devrait manger un peu de clown le matin au pti dej car ils n'ont pas trop le sens de l'humour.... je persite donc et signe, Guerart tres belle auto, bon je préfère le X6, mais ton Q7 il est superbe !!!! çà s'arrose ....

Bon y en a vraiment qui devrait manger un peu de clown le matin au pti dej car ils n'ont pas trop le sens de l'humour.... je persite donc et signe, Guerart tres belle auto, bon je préfère le X6, mais ton Q7 il est superbe !!!! çà s'arrose ....

De la Bentley au Touareg... ça va te changerQu'est ce que ça va être quand la livraison de mon Touareg va arriver...
.
.
t'as hypothéqué ta maison ou bien

De la Bentley au Touareg... ça va te changer![]()
.
Tu veux pas attendre la nouvelle Continental.

Faites moi plaisir les zamis....arrêter de me parler de niveau de CO2, çà c'est juste une histoire politique pour faire rentrer un peu plus de pognon dans les caisses de l'état, car si on veut absolument respecter la planète, on ne roule pas en voiture mais en vélo et surtout pas les nouveau avec assistance électrique car pour recycler ces batteries celà impose des procédés et autres qui? oui poluent l'atmosphère....Espèrons que pour protéger la couche d'ozone, Sarko ne nous sorte pas une taxe sur l'effet de gaz corporelle sinon tout le monde va se retenir de péter, et vu le grand nombre qui sont déjà assez coincé du Q !!!! on risque de friser le drame....
Au fait y roule en quoi notre ami, car il n'a tjs pas répondu....

ya plus aucun modo qui roule en peugeot![]()
![]()
![]()
![]()
.
)
La preuve, je roule en Peugeot depuis huit joursY'a encore de la marge.
Ne roulent pas en peugeot :
Benigne, Guerrart, Kaiserazo, Crazy Driver, Gaby peut etre TNT mais lui ça change souvent.

( entre autre) donc chacun est libre de son choix
. Perso en tant que maigrelet
le Q5 me suffirait deja emplement.Reste Atomic31 qui doit etre à pied.![]()
). Et dans l'autre pays je suis à pied (enfin dans quelques mois plutot a ski ou en raquette
)