Bon on a fait notre aller retour et déjà 64 000kms au compteur, j'vais battre mon record de kms avec ces aller retour

bon la on avait pas le choix

J'ai réussi à descendre en dessous des 10l/100 sur autoroute, bien que je ne suis pas descendu en dessous des 135kmh au régulateur, en fait plutôt que de laisser la suspension en automatique, je l'ai mis tout de suite en sport, soit 30mm de moins et la 9,2l/100

par contre les rétros c'est de la connerie, ils ne veulent pas se rabattre en roulant à cette vitesse et se ré-ouvrent automatiquement quand on les fermes à l'arrêt et qu'on dépasse une certaine vitesse [:benigne] [:benigne]
Sinon pour aller à Nantes je suis passé par l'allemagne (
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
) et j'ai monté l'auto à 207kmh, elle montait encore mais maman c'est réveillée

donc j'ai coupé de suite et fait demi tour (bah oui pour aller à Nantes c'était ma route l'allemagne
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
) il monte assez vite à cette vitesse et étonnamment je le trouve beaucoup plus stable que la 607 à même vitesse

et la sensation de vitesse est moindre, bizarre parce que normalement plus on est haut plus on a l'impression d'aller vite, je sais de quoi je parle, ça me le fait en tracteur
Sinon sur les routes planes de loire atlantique limitées à 90kmh et 110kmh, (plus 3kmh au compteur à chaque fois) on descend à 7,5l/8l sans aucun souci et même si on doit faire quelques relances appuyées pour dépasser une auto ou un camion moins rapide, mais bon la conso m'en fous sinon on se s'rait pris une prius
Sur ce j'ai un métier

bonne journée les gens