la St Christophe

flavie

Peugeot Addict
27 Juillet 2003
48
0
0
Bon voila Demain c la St Christophe j'ais vue ça à la fin des infos a la tele



Mes parent me disait quand ils étaient jeune ils allaient faire bénir les véhicules par un prêtre et ils avaient beaucoup de personnes sur le parvit de l'église car St Christophe est le patron des automobilistes.

Alors voici ma question sondage


Seriez-vous prêts à faire bénir vôtres véhicule pour ne pas avoir de pépins dans l'années

Oui je crois en cette tradition

Oui je vais le faire pour voir si ça marche

Oui je vais le faire comme ça

Non c du pipo

Non je n'ai pas du temps à perdre

non je ne sais pas
 

euh la je sais pas trop koi répondre , faudrait ke je trouve le temps et pis moi et l'église ca fait 2 donc je sais pas koi en penser , ms vraiement pas koi
 

St_Christophe.jpg


Il faut encore trouver une prière adéquate et tout est prêt pour demain :D
Vous pourrez faire cela "en ligne" :)
 

Mon prenom est Christophe. Ca fait 3 ans que j'ai mon permis et aucun accro. Mais c pas pour ca que je fais benir ma charette !!!! :D
 



:mouai: :mouai: je ne le cherche pas ... je le laisse dormir ... faut que je le ménage car je n'en ai qu'un 8) :lol:
ps : dsl pour le pourrissage ... bon je vais me calmer :rolleyes:
 

Mon prenom est Christophe. Ca fait 3 ans que j'ai mon permis et aucun accro. Mais c pas pour ca que je fais benir ma charette !!!! :D



Alors je peux vous souhaitez Bonne Faite CHRISTOPHE
 

moi j'y crois... :rolleyes:

j'ai un saint christophe ds la voiture et je cherche un porte clés st christophe (vous savez quoi m'offir pour mon anniv :p )

ms je savais pas qu'on pouvait faire benir la voiture :rolleyes:
 





je demande car je tiens a mon noir obsilien et je dois dire ke ca me tenterait bien le jour ou je reviens en france loool
 




je sais j'ai oublié de marquer un truc entre paranthese (a dire à la denisot)
 

On ne connait pas l'avis de flavie sinon moi je n'ai pas envie de faire benir m'a voiture (pour evite de faire perdre du temps a ma paroise)
 


je navigues entre la france , l'inde et le vietnam mais je suis content car ce soir je suis en france , tu peux me joindre sur mon portable si tu veux pour ton ordi au fait
 

je navigues entre la france , l'inde et le vietnam mais je suis content car ce soir je suis en france , tu peux me joindre sur mon portable si tu veux pour ton ordi au fait

pourquoi ca le vietnam? :mouai:

on s'est peut etre croisés :D c toi le gros lourd que j'ai envoyé balader qd il m'a dragué? :lol: :lol:

ok pour ce soir si je rentre pas trop tard.Sur le portable parce que tu es pas chez toi? :rolleyes:
 

yep aujourd'hui chez moi ms demain soir je sais pas certaienement

en fait je t'expliquerais ca en mp ou sur le chat , normalement g pas trop le droit de dire ce ke je fais la bas ,

Pour le drageur non c pas trop mon style je préféres connaitre de nouvelles personnes que d'essayer de mettre la 1ere nana venu ds mon plumard
 

yep aujourd'hui chez moi ms demain soir je sais pas certaienement

en fait je t'expliquerais ca en mp ou sur le chat , normalement g pas trop le droit de dire ce ke je fais la bas ,

Pour le drageur non c pas trop mon style je préféres connaitre de nouvelles personnes que d'essayer de mettre la 1ere nana venu ds mon plumard

on peut draguer sans vouloir aller direct au plum hein :lol: toi t du genre direct allez direct en prison sans passer par la case depart :D

et je suis pas le premiere nana venue non mais :p :p
 

mais tu m'a pas compris

je disais ke dans un 1er temps je préféres découvrir ou parler que de penser de me la tirer (ce ke pense la majorité des drageurs) , moi j'ai trouvé de superbes amies tres gentilles ms les caraxtéres n'ont jamais accroché

je n'ai pas dit ke tu etait la 1ere venue c t pour etoffer mon explikation , ma facon de penser tu vois ma ptite bibich
 

On ne connait pas l'avis de flavie sinon moi je n'ai pas envie de faire benir m'a voiture (pour evite de faire perdre du temps a ma paroise)



Non moi aussi je ne connais pas cette ancienne tradition


Ce sont mes parents qui ce son rappelaient de cette tradition quand ils on vu que c la St Christophe

Je vais peut êtres pas la fair béni , mais acheter un St CHRISTOPHE

Oui je crois en cette tradition qui se perde

Pour les marins ça ce fait tous les ans
 

Bénir ma voiture quand même pas ! mais j'ai un porte clef Saint Christophe ( béni dans la chapelle où j'ai moi même été baptisé ) avec ma clef et le plip d'alarme