Coup de gueule sur les modèles de base

lionceau si tu cherche une 206 pas cher bas de game ou meme autre! je connais un site tout a fait sympathique mais je pense que tout le monde doit le connaitre.. c'est des ventes de particuliers a particuliers mais de personnes qui travail chez PSA
voila le site: http://www.clicpeugeot.com
tu trouvera ton bonheur labas comme moi :D
 



Il existe aussi un autre site très intéressant: celui des Ambassadeurs du Lion (www.ambalion.com) :oui:

Pour info, j'ai pu voir une 206 Pop Art 5 portes 1,4l HDI bleu de Chine totalisant 20000 kms à 10000 euros... et ce n'est pas la mienne!!! :W :W :W :W :W
 

Salut tout le monde je suis d'accord sur le fait que les bas de gammes ne represente pas l'auto comme on se l'imagine, surtout quand on nous en mets plein la vue sur des pubs et que l'on arrive en concession , on se rend vite compte que notre porte feuille a moins de s'endetter ne nous permet pas d'achetter autre qu'un bas de gamme reste la solution de la monter soit meme et pour pas forcement plus cher qu'en concession il suffit de patience et attendre les promos dans des maguasins de pieces de jantes becquet etc J'ai fait perso sa et l'avantage c'est que mon auto ne ressemble a aucune autre car trés peu de chances que l'on retrouvent les memes pieces sur un autre jantes aileron bavettes mais pas du tuning. A l'arrivé pour le prix des jantes peugeot j'ai eu l'equivalent et plus ailleur