la synthèse vocale ne me donne pas le noms des rues

jeba

Membre régulier
19 Octobre 2006
31
0
0
salut a tous!

je viens juste de m'inscrire et j'ai déjà une question a poser aux experts que vous êtes.

j'ai une 407 executive 136cv de mai 2005, avec un rt3 ( version 480 v6.51).

la synthèse vocale lors de la navgation m'indique bien de tourner a droite, a gauche etc.... mais elle ne m'indique pas le noms des rues.

j'aurais voulu savoir ce qu'il faut faire pour y parvenir.

d'avance merci :chinois: [/b]
 

Ce qu'il faut faire ?.....

Mettre à jour ton RT3 en version minimum 6.6

Ensuite, tu pourra choisir d'activer ou non le nom des rues !!!
 



oui les rues s'affichent pendant la navigation
a votre avis qu'elle version je dois mettre?
 



je précise, c'est un rt3 couleur.

quelq'un sait-il ce qu'il y a de plus dans la 6.62 que dans la 6.51?
 

je précise, c'est un rt3 couleur.

quelq'un sait-il ce qu'il y a de plus dans la 6.62 que dans la 6.51?

Oulah !!!

Enormément de choses !!!

lecture MP3 par le lecteur CD, activation liaison infrarouge, activation des prises audio auxiliaires dans la boite à gants pour brancher un appareil nomade, compromis distance/temps pour le guidage, permet de lire les nouvelles cartographies à partir de 2005/2006 ; information trafic avec affichage de pictogramme sur la carte et guidage avec fonction dévier en fonction du trafic (uniquement avec carto 2005/2006 et ultérieur)

Voilà pour les principales évolutions !!!!

NOTA : pour commander la 6.62, demande la référence 6563 XT
 

ok je te remercie
est qu'il y a un délai de commande sur cette version

Cela doit dépendre des concessions.
Je viens d'aller chez Peugeot Bondy et il a fallu passer commande car non dispo : livraison prévue Jeudi prochain..... Je peux attendre.
 


newfiser quand tu dis "permet de lire les nouvelles cartographies à partir de 2005/2006 ".
est ce que cela veut dire que si je met mon rt3 a jour avec la version 6.62, je ne pourrait plus lire ma cartographie 2004/2005 que j'ai actuellement dans mon rt3?
 

newfiser quand tu dis "permet de lire les nouvelles cartographies à partir de 2005/2006 ".
est ce que cela veut dire que si je met mon rt3 a jour avec la version 6.62, je ne pourrait plus lire ma cartographie 2004/2005 que j'ai actuellement dans mon rt3?
Dans ce sens là c'est compatible (nouveau logiciel, ancienne carte).
Donc si tu fais la mise à jour logicielle tu pourras encore utiliser ta carto 2004/2005, mais tu ne bénéficieras pas de l'info trafic.
:)
 

ok compris.
merci ched pour ton info
il me reste quand meme a metre a jour ma cartogaphie pour disposé pleinement de mon rt3
la dernière version de carto sorti est bien la 2006/2007? pour environ 150 euros chez peugeot.
 

La 2006/2007 est sortie cet été.
150 euros chez Peugeot et moitié prix sur ebay (je parle bien de carto originales, pas de copie pirates).
:)
 


j'ai enfin réussi a commander mon cd de mise a jour 6.62 pour mon rt3, cela fait une semaine que mon concéssionnaire n'arrivait pas a le trouver.
il a fallu que je lui donne la référence 6563xt pour qu'il le trouve dans sa base de données.
pas très au point .
enfin bon!!!!!!! je dois le recevoir samedi je vais faire la mise a jour , et je vais changer ma carto 200/2005 pour une carto 2006/2007 (47.5euros sur ebay)
il parait qu'il faut une intervention de peugeot pour l'activation des prises aux est ce vrai?
 

il parait qu'il faut une intervention de peugeot pour l'activation des prises aux est ce vrai?
Oui. La procédure a déjà été expliquée dans d'autres fils, fait une recherche. Ca peut être utile de l'avoir sous le coude vu que certains garage ne savent pas le faire.