la voilà ENFIN

sandrine78

Peugeot Addict
17 Août 2009
498
0
0
Il était temps mais la voilà enfin cette superbe voiture tant attendue.....
308 1.jpg

308 2.jpg

308 4.jpg

Nan c'est terre d'ombre....

Les photos de sont pas extras car prises avec iphone..... mais bon elle est super jolie quand même.... :)

Ouais, même pas peur..... de la honte..... juste peur des jaloux. :non:

C'est bizarre, y'a plein de mecs qui me font des signes en me faisant comprendre que ma bagnole est belle alors que les nanas me regardent avec un air dégoûté..... :pt1cable:

c'est normal : aussi bien les nanas que les mecs sont jaloux de ta bagnole, sauf que les mecs espèrent bien arriver à te faire du charme pour en profiter :lol:

Ce week end je la joue photos alors j'irai en prendre des jolie dans un cadre agréable et je les mettrai sur le forum... promis....

maintenant que tu as promis, tu as intérêt à tenir ta promesse, sinon, on lance une pétition pour que tu sois bannie du forum ! :o

Trop contente pour toi !!!!! on attend tes prochaine photos !!!!!!

:) :love: :pt1cable: :hello: :sol: :lol: :D :bounce: :ange:

Moi, je n'en ai pas encore parlé à mon boulot, les réflexions vont aller bon train....
j'ai pourtant un "parc" auto assez conséquent, mais là, je crains le pire.... :D

Mon chef m'a dit : "ben alors t'as pas besoin d'augmentation ni de promotion....." j'lui ai juste rappelé que si j'attendais sur ça je roulerais en vélo..... fin de la conversation......

Sur les deux gosses y'en a qu'un à moi, l'autre c'est la cousine......

J'serais pas bannie puisque je vais tenir mes promesses..... Dimanche soir, festival de photos... [:camille31]

:) Tres belle voiture sandrine

Ma config préférée :love:

ton chef est jaloux ,n'en fait pas de cas ;)

Il a 4 gosses alors il risque pas de s'acheter un CC.....

Il a unen catho-mobile comme tous les cathos qui ont plein de gosses qui habitent à côté de chez moi : St Germain en Laye, Maisons Laffitte...... mdr....

Il a 4 gosses alors il risque pas de s'acheter un CC.....

Il a unen catho-mobile comme tous les cathos qui ont plein de gosses qui habitent à côté de chez moi : St Germain en Laye, Maisons Laffitte...... mdr....

Au sent bien l'amour qui te lie a ton Chef :lol: :lol: :lol:

Ce week end je la joue photos alors j'irai en prendre des jolie dans un cadre agréable et je les mettrai sur le forum... promis....

Attention :sol:

Ta promis :p

Vivement dimanche alors ;)