La voilà ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben nous aussi, même que c'est celui de la photo de notre pseudo !!! Mais l'intérieur chocolat avec un labrador chocolat, ça tache pas, non ??? :lol:
Pour le prix : 24700 pour la platinum pack (soit platinum + RT4 + PM) et 160 pour l'option radar avant ! :ouch: Un peu dur de faire le chèque hier !!! :cry: Mais tarif plutôt bien placé pour cette 308 !
archi pas cher tu veux dire :eek: :good:

Et en couleur ca existe les 308? En noir ca ressemble a rien puisque c'est noir!!!! Désole d'etre a contre courant des talibans pigot mais autant l'interieur bi ton est sympa et pas plus salissant qu'un interieur tout noir ..autant l'exterieur n'est potable que tout propre cad une jour ou 2 et de toute facon ca reste sinistre . Ca me fait penser aux femmes habilllees en noir qui se croient plus belle ainsi. A part l'effet placebo ca enleve pas le gras et l'absence de forme equilibree...La 308 en noir ca fait pareil !!!!..
Voila j'ai assez medit sur la voiture , mais je souhaite quand meme a son heureux proprio ( l'essentiel c'est bien que lui soit contant..) d'agreables heures de conduite a son bord....

Ben les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas !!!!
Nous on avait flashé sur la noire .... et on a toujours aimé les voitures foncées, voire très foncées !! ;)
Mais tes commentaires sont les bienvenus ... ;)
:hello:

Elle est tres belle en noir. C'est pas un choix que je ferai car trop fragile à mon gout mais c'est classe.