Enfin J ai ma 308 Feline

kephas74200

Membre
20 Février 2010
20
0
0
Et voilà !! enfin ma 308 :love: :love: :love:

J ai choisi une 308 1.6 thp 150, 22 000 km achetée d occasion a 16 000 € cg comprise !
J ai déjà beaucoup parcourut ce forum en attendant de l avoir, et ça y est, a mon tour de crée mon topic !

J ai plusieurs projets pour cette voiture, comme la rabaisser, pose d un béquet, et ampli avec petit caisson car je n'est pas pu l avoir avec un kit JBL !

A vos avis messieurs dame !!
:coucou: :coucou:
 


Bonne route à toi !

Tu va voir que sur nos genre de route tu vas tu régaler avec ce moteur (sauf condition de neige ou le turbo qui prend très bas est assez pénible).

22000 km comment sont les pneus ? Moi j'ai changé l'avant à 23000.

Quelle est la couleur de ta belle ?
 

Bonsoir a toi Guillj !!!

Alors elle est grise thorium, je voulais mettre des photos mais j ai pas réussi, peux être le format qui est trop grand ???? je suis tout novice sur les forum, mais l'achat de ma belle est l occaz de m'y mettre !!!

Les pneus et la batterie ont été changer par le garage ! :sol:
 


je sais pas comment faire lol !!!!!

bonjour et la [:philw389:7]

si tu ne sais comment faire, cherche un peu, j'ai donné tous les conseils qui vont bien à un nouveau comme toi ;) là , je vais me couquer ;) :lol:
 

Ok je vais chercher !!!

c vrai que je cherche plus les info sur le petite modif sympa que mettre des photos ! :ange:

bonne nuit a toi et a la prochaine !
 

pour la résolution 800x600 ;)

Ensuite, pour mettre une photo, tu vas sur repondre et sous le cadre de texte, tu as joindre une image.
Tu fais parcourir; tu vas la chercher sur ton pc, tu fais joindre, tu click dessus pour valider et le tour est joué.

N'oublie pas de faire un retour à la ligne (touche enter) avant de mettre une autre photo

voilà ;)
 

Là voila bon elle sont de nuit ... je ferai mieux demain !!!!!

IMG00871.jpg




IMG00861.jpg