Enfin J ai ma 308 Feline

kephas74200

Membre
20 Février 2010
20
0
0
Et voilà !! enfin ma 308 :love: :love: :love:

J ai choisi une 308 1.6 thp 150, 22 000 km achetée d occasion a 16 000 € cg comprise !
J ai déjà beaucoup parcourut ce forum en attendant de l avoir, et ça y est, a mon tour de crée mon topic !

J ai plusieurs projets pour cette voiture, comme la rabaisser, pose d un béquet, et ampli avec petit caisson car je n'est pas pu l avoir avec un kit JBL !

A vos avis messieurs dame !!
:coucou: :coucou:
 


Bonne route à toi !

Tu va voir que sur nos genre de route tu vas tu régaler avec ce moteur (sauf condition de neige ou le turbo qui prend très bas est assez pénible).

22000 km comment sont les pneus ? Moi j'ai changé l'avant à 23000.

Quelle est la couleur de ta belle ?
 

Bonsoir a toi Guillj !!!

Alors elle est grise thorium, je voulais mettre des photos mais j ai pas réussi, peux être le format qui est trop grand ???? je suis tout novice sur les forum, mais l'achat de ma belle est l occaz de m'y mettre !!!

Les pneus et la batterie ont été changer par le garage ! :sol:
 


je sais pas comment faire lol !!!!!

bonjour et la [:philw389:7]

si tu ne sais comment faire, cherche un peu, j'ai donné tous les conseils qui vont bien à un nouveau comme toi ;) là , je vais me couquer ;) :lol:
 

Ok je vais chercher !!!

c vrai que je cherche plus les info sur le petite modif sympa que mettre des photos ! :ange:

bonne nuit a toi et a la prochaine !
 

pour la résolution 800x600 ;)

Ensuite, pour mettre une photo, tu vas sur repondre et sous le cadre de texte, tu as joindre une image.
Tu fais parcourir; tu vas la chercher sur ton pc, tu fais joindre, tu click dessus pour valider et le tour est joué.

N'oublie pas de faire un retour à la ligne (touche enter) avant de mettre une autre photo

voilà ;)
 

Là voila bon elle sont de nuit ... je ferai mieux demain !!!!!

IMG00871.jpg




IMG00861.jpg
 




Pour les prochaines photos de jour, n'oublie pas d'effacer les numéros de ta plaque avant de les mettre en ligne.

Super on attend la suite ;)
 

lol oui j ai vu pour les plaque, je comprend pas pkoi on doit les retiré ! de toute façon ses numéro sont provisoire !
 

pour les plaques, c'est facile à comprendre. Tous les gens ne sont pas honnetes...

Imagine, j'ai la même voiture que toi : model, peinture... (ce n'est pas le cas je te rassure ;) ).
Si je vois ton numéros de plaque, je peux très bien me faire faire des plaques avec ton numéro, les poser sur ma voiture et là c'est la flash partie avec nos gentils radars automatiques... La prune, c'est toi qui va l'avoir.

Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres de ce qui est possible de faire...
 



a oui là je comprend, mais les plaques vont être posée demain normalement ! il faut que je me motive !

Bonjour et félicitations pour ta 308! Il y a une chose que je ne comprends pas,a moins qu'elle ne soit actuellement immatriculée à l'étranger,tu dois avoir dés le début tes plaques définitives, même si la CG est provisoire?Mais a voir le F sur la plaque ,je me pose la question.
@ plus.
 


Non, c'est une voiture de direction, mais la société qui avait la voiture a fait faillite .... la crise quand tu nous tiens !

En tout cas j adore cette voiture, avant je roulais une honda civic 1.5 vtech E de 1995 ! ca change !

Après 1000 km a son volant :

moteur : que du bonheur !!
confort : siège semi cuir ultra confortable !
Électronique: GPS n'était pas a jour :mad: !! mais bon je l ai remis en version 8.11, carte 2010 et modifié avec Mira script !
Place pour les enfants ! parfait
 


Bon alors j aimerai avoir votre avis sur une modif que je tiens a faire : rabaisser l'auto !!!!
- 35 ou -45 mm ???? quel marque ????
Honnêtement en meca j'y connait rien ! (et oui ma honda n'est jamais tomber en panne ;) !!
 

Bon alors j aimerai avoir votre avis sur une modif que je tiens a faire : rabaisser l'auto !!!!
- 35 ou -45 mm ???? quel marque ????
Honnêtement en meca j'y connait rien ! (et oui ma honda n'est jamais tomber en panne ;) !!

Pas sur que tu rencontre beaucoup d'échos pour ce genre de chose :whistle:
 

Si :oui:
Y'a seb66playa et fablenicois qui sont assez calés sur le sujet. ;)
Bon, fablenicois, on ne le voit plus mais seb ne devrait pas tarder :D
 

Si :oui:
Y'a seb66playa et fablenicois qui sont assez calés sur le sujet. ;)
Bon, fablenicois, on ne le voit plus mais seb ne devrait pas tarder :D

P****n :mad: [:animrallye] une fois de plus :lol: :lol: j'allais le dire :lol: :lol: :lol:
 


Oui il me semblait bien que j avais vu 2 ou trois 308 plus près du sol !!!

Je veux juste la rendre plus belle, mais surement pas en faire une auto kéké !!!
 

Oui il me semblait bien que j avais vu 2 ou trois 308 plus près du sol !!!

Je veux juste la rendre plus belle, mais surement pas en faire une auto kéké !!!


Avec des Lincancabur peut être :ange:
 

Enfin !!! elle est toute propre !!! pas autant que certaine !! mais bon

Deux modif effectuées :

mira script pour ordi de bord sur RT4
Dessiglage du coffre !!

Voilà pour ce week !!!