La Voila avec 47 000 km et elle est à vendre

LLDR si tu aime bien le genre 4L a jacki ,tant mieux :sarcastic: :lol: mais moi mes voitures je les garde d'origine , meme ma vieille 205 gti je la remet en etat aprés avoir été "defiguré" :kaola:
 

LLDR si tu aime bien le genre 4L a jacki ,tant mieux :sarcastic: :lol: mais moi mes voitures je les garde d'origine , meme ma vieille 205 gti je la remet en etat aprés avoir été "defiguré" :kaola:


Ah non !!! Surtout pas !!!!!!!!! Rassure toi je ne supporte pas le moindre becquet ou quoi que ce soit :D
C'est très bien que tu gardes ta voiture à l'origine :chinois: et puis elle est très belle comme ça. Mais je parlais juste d'un pouce de plus, et des jantes d'origine Peugeot :D ;)
 




C'est plus beau, ça fait ressortir le gabarit de la voiture.

Merci de répondre pour moi :chinois: Et puis je trouve qu'ils auraient pu faire un effort pour les 16 pouces, elles ne sont vraiment pas terribles je trouve... Les 17 sont magnfiques, tout en restant très sobres :love: Les 18 sont magnifiques aussi.
[quotemsg]
mais est ce vraiment économique ?
[/quotemsg]


En aucun cas, mais ce n'était la question ;)
 


Excuses moi mais je croyais que le pouce en plus était un avis valait réponse :chinois:


Excuses moi mais je ne comprends pas ta phrase :confused: :D
Et quand je te dis merci de répondre pour moi, je précise que ce n'est pas ironique ;)
 

J'adore ces gens sur les forums qui balancent "il manque plus que des JA 20" à 2000€, des vitres sususurteintées à 1000€ et un V8 4.2 32V Audi à XXXXXX€ et elle sera nickel ;)"
Aucun sens des réalités...s'il a pas mis de grosses JA c'est qu'il a ses raisons, pécunières ou esthétiques ;)
 

Je sais bien, ce n'est pas ce que je dis. Bien sûr que les choix dépendent toujours des finances personnelles... Je dis juste qu'à mon goût, il lui manque les 17 pouces pour être parfaite. Je ne veux ouvrir aucun débat, et comme je lui ai déjà dit, elle est déjà très belle. Je me doute bien que s'il a pris une Premium... C'est qu'il a pas pris une Féline ! Souvent certains disent aussi qu'il manque juste le cuir, ou juste le xénon... Ca n'a rien de méchant ! ;)
Et d'ailleurs pour des jantes de 20 pouces et des vitres teintées noires de chez noires je suis le premier à être contre :D
 

les vitres surteintées en option c'est 100 roro pas la mer a boire .
quelle idées de les faire en tuning a 1000 roro !
les jantes c'est pareil des 17 " avec train de pneus à changer tout les 20000 km . Faut avoir le pognon pour jeter de la gomme par la fênetre ou avoir des actions chez un fabriquant de pneus ( et le revenu n'est pas garantie en cette période ;)
 

ma 308 , je l'ai pris en premium pour pouvoir economiser :ange: et par la suite acheté la RCZ avec de belles jantes d'origine :lol: :lol: et c'est vrai aussi que de plus grosses roues rendent la 308 un peu plus belle
 

ma 308 , je l'ai pris en premium pour pouvoir economiser :ange: et par la suite acheté la RCZ avec de belles jantes d'origine :lol: :lol: et c'est vrai aussi que de plus grosses roues rendent la 308 un peu plus belle


il te manque plus que la cc pour l'été ..tu va en faire des économies en cons. :bounce:
 

ma 308 , je l'ai pris en premium pour pouvoir economiser :ange: et par la suite acheté la RCZ avec de belles jantes d'origine :lol: :lol:


Arf raté les 17 pouces de la RCZ sont vraiment moches [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Arf raté les 17 pouces de la RCZ sont vraiment moche

alors la tu vois , on a pas du tout les meme gouts :kaola: et puis on achete pas une voiture que pour ces jantes . mais dit moi LLDR t'as quoi comme "caisse de jacki" :lol: :whistle:
 



:wahoo: Cette aprés midi j'ai acheté le dernier album d' AC/DC et surprise quand je l'ai mis dans mon autoradio , il me donne tous les titres juste en dessous du temps des morceaux
 


merci mais en fait j'aimerais savoir si ca vous est deja "arrivé" d'avoir les titres d'un album qui s'affiche pendant la lecture
 

OUI album de Jason Mraz acheté le week-end dernier et surprise les titres qui s'affichent les un après les autres au fil des chansons (un peu plus doux que AC/DC moi quand même lol) mais marche quand même pas top tout ça, car j'ai pas le nom du compositeur entier à chaque chanson quand il défile ça dépend ... m'enfin c'est déjà bien

au fait jolie ce bleu ;)


PS: c'est bientôt Noël ou quoi ? avec tous vos avatars là comprend pas!!!!
 



cette semaine j'emmene ma belle au garage pour mon joint de coffre qui se craque et en meme temps pour sa premiere revision (eh oui deja 20000 km) .demain je mettrai une photo du joint si des fois ca peut aider quelqu'un
 

voila donc ce joint , pour le changer , il faut changer la lunette AR
308 JOINT.1.JPG1..jpg

308 JOINT.2.JPG1..jpg
 

Bon, ben il va falloir que je prenne un rdv moi aussi pour ca, il se craque timidement aussi mais c'est en cours ...
 

OUI album de Jason Mraz acheté le week-end dernier et surprise les titres qui s'affichent les un après les autres au fil des chansons (un peu plus doux que AC/DC moi quand même lol) mais marche quand même pas top tout ça, car j'ai pas le nom du compositeur entier à chaque chanson quand il défile ça dépend ... m'enfin c'est déjà bien

au fait jolie ce bleu ;)


PS: c'est bientôt Noël ou quoi ? avec tous vos avatars là comprend pas!!!!

étonnant cet album je ne l'ai qu'en wma .....et j'ai toutes les infos !!!!sur le rd4 ....
par contre ac/dc c'est de la m.... j'ai été voir en concert en 1978 a deinze ...et cela l'est toujours mais bon les goûts et les couleurs :bounce:
 

et voila les joints de lunette sont tout beau , tout neuf et en prime un travail nickel mais malheureusement l'autocollant "Forum Peugeot" est parti à la poubelle
 

bon , verdict de mon passage au garage aujourd'hui pour mon probleme de siege (voir le topic de nono308). et bien j'ai une petite piece en plastique qui est cassé , apparement c'est la piece qui tient le cable pour faire avancer le siege une fois le dossier rabattu .
a premiere vue cette piece ne se detaillerais pas (obligation de changer tout le mecanisme ? ), je vous en reparlerai dans les semaines qui suivent :coucou: