La Voila avec 47 000 km et elle est à vendre

:coucou: voila ma belle bleu a un an aujourd'hui .
1 an de bonheur :love: avec 22901 km au compteur quelque petit soucis mais rien d'inexcusable , quand je lis les differents post , je me dis que je suis tombé sur un bon numero :lol:
 

:coucou: voila ma belle bleu a un an aujourd'hui .
1 an de bonheur :love: avec 22901 km au compteur quelque petit soucis mais rien d'inexcusable , quand je lis les differents post , je me dis que je suis tombé sur un bon numero :lol:

un automobiliste satisfait :D
 

:sweat: aprés le bonheur hier avec ma 308 , aujourd'hui c'est carrement l'inverse avec la C4 de mes parents , ma mere s'est pris une 307 qui arrivait en face d'elle completement à sa droite ; voila le resultat
P1030821.jpg
 


+1 pour ta maman.
Snon c'est la 307 verte qui est derrière qui est rentrée dedans :confused:
 

merci pour ma maman , elle a "juste" une cote et un metatarsse de casser et oui c'est bien la 307 derriere : la voila en photo
P1030828.jpg
 

:eek: :eek: :eek: punaise ils ont découpés la C4 pour sortir ta mère :eek: :eek: :eek: bon ça va elle s'en sort bien, 3 semaines un mois de galère quand même, mais ça aurait pu être pire :cry:
 

Elle s'en tire pas trop mal vu le choc, on lui souhaite un bon rétablissement mais le traumatisme moral lui sera plus dur à soigner. :(
 

Certains, et moi aussi d'ailleurs se plaignent du poids des véhicule de maintenant, mais ca a tout de même du bon.

Bon rétablissement à ta maman et à l'autre (ou aux autres) personnes aussi quand même. ;) :)
 

encore merci pour vos messages
les pompiers ont du decouper la C4 car elle etait coincée par le tableau de bord et la personne en face s'en tire un peu plus mal car elle va passer deux jours a l'hopital (apparement , elle se serait endormie aux dires des gendarmes )
 



encore merci pour vos messages
les pompiers ont du decouper la C4 car elle etait coincée par le tableau de bord et la personne en face s'en tire un peu plus mal car elle va passer deux jours a l'hopital (apparement , elle se serait endormie aux dires des gendarmes )

Ouais enfin deux jours, ca peut aller encore, ca aurai peut-être pu être bien pire. :( :)
 


:coucou: aujourd'hui révision des 40000 pour ma belle bleue et tous va bien .
J'arrive au bout de mes energy saver et même sur la pluie , ca tient encore pas mal .En parcourant le forum , je m'aperçois que je suis "tombé" :lol: sur un bon numéro comparé à d'autre
 

Pour moi, 35000 Kms passés cette semaine, et mes energy saver sont toujours en pleine forme.
Sinon, je pense changer ma belle dans l'année, pour une féline noire HDi 110 intérieur grège.
J'attends que celleci ait entre 40 et 50000 Kms.
 

:coucou: avec cette hiver qui dure , nos routes en ont pris un sacré coup . resultat une belle petite étoile sur le pare brise coté conducteur .
Je suis allé voir mon CC pour savoir si ca pouvait se reparer et il m'as dit que non car du moment ou l'impact est dans la moitié conducteur , ils ne peuvent pas y toucher
 

Hummm, je croyais que la règle, c'était "moins de 2cm de diamètre".
Car avec la résine injectée, l'impact deviens presque invisible.

Tu devrais peut-être aller te renseigner chez Car-Glass (pour ne pas les citer), ou autres "experts" du pare-brise (France-parebrise aussi je crois).

Parce que si tu peux éviter une franchise de ton assurance, c'est quand même mieux...
 

pas de réparation d'impact si c'est déjà parti en étoile et si l'impact se trouve dans le champ de vision ;)
 

c'est un toute petite étoile , plus petit qu'une piece de 2€ et je m'en fais pas , j'ai pas de franchise sur le bris de glace
 



:coucou: aprés un peu plus de 2 ans avec ma belle bleue , je m'en separe , mais pour la plus belle du moment ;)
 



:love: Toujours aussi beau ce bleu ! Il lui va aussi bien qu'a la feu 406!
En effet ca sent très fort le rcz... ou la meg' coupé :lol: , ok je sort et je vais tout de suite prier le dieu peugeot pour me faire pardonner de cette bétise :D

Alors ,on a raison ? un rcz ou une 308 gti?
 

:D bien vu ; la RCZ va bientot arriver (pour fin juillet normalement)
 


Comment ça t'as commandé une RCZ et t'es pas encore venu nous voir sur le forum ! :D

T'as pris quoi?
 

:heink: je suis deja dans le topic RCZ mais pour rappel , c'est une THP 156 grise sidobre jantes 18 , pack vision et interieur tissus