voila ma belle bleu a un an aujourd'hui .
1 an de bonheuravec 22901 km au compteur quelque petit soucis mais rien d'inexcusable , quand je lis les differents post , je me dis que je suis tombé sur un bon numero
![]()


encore merci pour vos messages
les pompiers ont du decouper la C4 car elle etait coincée par le tableau de bord et la personne en face s'en tire un peu plus mal car elle va passer deux jours a l'hopital (apparement , elle se serait endormie aux dires des gendarmes )

aujourd'hui révision des 40000 pour ma belle bleue et tous va bien .
sur un bon numéro comparé à d'autre
avec cette hiver qui dure , nos routes en ont pris un sacré coup . resultat une belle petite étoile sur le pare brise coté conducteur . 
Fixed !pas de réparation d'impact si c'est déjà parti en étoile ou si l'impact se trouve dans le champ de vision![]()

aprés un peu plus de 2 ans avec ma belle bleue , je m'en separe , mais pour la plus belle du moment
![]()

Toujours aussi beau ce bleu ! Il lui va aussi bien qu'a la feu 406!
, ok je sort et je vais tout de suite prier le dieu peugeot pour me faire pardonner de cette bétise 
bien vu ; la RCZ va bientot arriver (pour fin juillet normalement)