La Voila avec 47 000 km et elle est à vendre

Ah c'est bien! Tu ne va pas polluer la terre avec un HDI 163 et surtout un diesel dans un si beau coupé... très belle configuration! C'est d'ailleur dans celle la que je suis monté dans la concession et elle est superbe! Donc tu nous fera plein de photo de ta belle en fin de juilliet d'accord? :lol:
 

Ah c'est bien! Tu ne va pas polluer la terre avec un HDI 163 et surtout un diesel dans un si beau coupé... très belle configuration! C'est d'ailleur dans celle la que je suis monté dans la concession et elle est superbe! Donc tu nous fera plein de photo de ta belle en fin de juilliet d'accord? :lol:
:kaola: :kaola: :kaola: Il en faut pour tout les gouts..........A moins d'avoir un budget essence illimité ou de ne parcourir peu de kms par ans qui ne rentabiliseraient pas le diesel, les condamnés du mazout comme moi ont aussi le droit d'avoir une voiture avec un joli look et un moteur gazole sous le capot, d'autant plus qu'a l'heure actuelle les constructeur sont aussi capable de nous faire des motorisation diesel aussi puissante que les essence, ensuite ce n'est qu'une affaire de bruit ou de badge, pour ne pas polluer la terre il existe les prius hybride et autres insight pour sa, alors essence ou diesel ou rejette plus ou moins une part de CO2 aussi élevé, c'est peut être même pire pour les essence d'ailleur.
Je revendique donc ma position(d'autant plus que les inconditionnel de l'essence me peste je roule non seulement en diesel, mais en plus c'est un cabriolet, inimaginable il y a 10ans)! Oui aux jolies voitures qui roulent au mazout
HS off :chinois:
 


il n'y a pas de mal firetonio ; pour ce qui est de polluer ou pas avec un diesel c'est une autre histoire
mon choix pour la version essence c'est plutot comme le dit peugeot309 , un beau petit coupé ca se doit d'avoir un moteur essence :sol: mais je comprends les personnes qui la veulent en diesel