Ah c'est bien! Tu ne va pas polluer la terre avec un HDI 163 et surtout un diesel dans un si beau coupé... très belle configuration! C'est d'ailleur dans celle la que je suis monté dans la concession et elle est superbe! Donc tu nous fera plein de photo de ta belle en fin de juilliet d'accord? 


je suis deja dans le topic RCZ mais pour rappel , c'est une THP 156 grise sidobre jantes 18 , pack vision et interieur tissus
mais je comprends les personnes qui la veulent en diesel