L'age

Bah votez les gens ! On est quand même plus de 10 qui consultent le forum en ce moment... :bounce:
 

24 ans : 407 HDI 170cv :love: , Clio 1.5 Dci :whistle: et mon karting : Ax 1.5D

Je viens juste d'avoir un DC dans ma famille de tuture, :cry: :cry: , ma 309 SRD 1.9D est morte dans les mains de ma maman hier soir a l'age de 17 ans et 362 641 km :cry: :cry:

Ca s'était de la caisse, j'y avais dans tout ce temps juste changer 1 fois l'embrayage et 1 cardan... elle restera un mythe pour moi c'était vraiment la voiture 0 problème.

Pour oublier...et en sa mémoire [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]
 





24 ans : 407 HDI 170cv :love: , Clio 1.5 Dci :whistle: et mon karting : Ax 1.5D

Je viens juste d'avoir un DC dans ma famille de tuture, :cry: :cry: , ma 309 SRD 1.9D est morte dans les mains de ma maman hier soir a l'age de 17 ans et 362 641 km :cry: :cry:

Ca s'était de la caisse, j'y avais dans tout ce temps juste changer 1 fois l'embrayage et 1 cardan... elle restera un mythe pour moi c'était vraiment la voiture 0 problème.

Pour oublier...et en sa mémoire [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]

Oh ca ne me pose aucun problème.
En plus il parle bien d'âge... de celui de sa voiture ! :D

Je suis vraiment désolé pour toi, et je comprends très bien ce que tu peux ressentir ou ta tristesse... souvenirs souvenirs ! Le gros nombre de milliers de kms... Bravo !
Elle est morte comment sans indiscrétion ? De vieillesse ?
 



Oh ca ne me pose aucun problème.
En plus il parle bien d'âge... de celui de sa voiture ! :D

Je suis vraiment désolé pour toi, et je comprends très bien ce que tu peux ressentir ou ta tristesse... souvenirs souvenirs ! Le gros nombre de milliers de kms... Bravo !
Elle est morte comment sans indiscrétion ? De vieillesse ?
meme pas, elle est morte dans la boule de remorquage du véhicule qu'elle a percuté, elle est morte sur le coup et n'a pas souffert je te rassure, Mais cette tuture représentait pour moi la fiabilité peugeot car elle a eu un tres grand nombre de conducteur qui l'on malmené (dont moi :D ) puis c'est vrai qu'avec j'ai un nombre incalculable de souvenirs (j'ai apris a conduire dessus).
Enfin voila maintenant place au jeune (on verra bien si ma 407 fait 200000 km...)

[fin du HS]
 


:eek: C'est rare de voir quelqu'un sans voiture sur un forum ... de voitures !! Bon mise à part les jeunes bien sur... ;)

Je travaille dans le secteur donc toujours intéressé de savoir ce qu'il s'y passe, mais sur Paris.
J'ai gardé ma 205 3 ans quand je suis arrivé sur Paris. Mais au bout d'un moment, j'en ai eu marre de tourner des heures pour trouver où la garer. Je l'ai filée à ma soeur et me contente maintenant du métro.
 

meme pas, elle est morte dans la boule de remorquage du véhicule qu'elle a percuté, elle est morte sur le coup et n'a pas souffert je te rassure, Mais cette tuture représentait pour moi la fiabilité peugeot car elle a eu un tres grand nombre de conducteur qui l'on malmené (dont moi :D ) puis c'est vrai qu'avec j'ai un nombre incalculable de souvenirs (j'ai apris a conduire dessus).
Enfin voila maintenant place au jeune (on verra bien si ma 407 fait 200000 km...)

:chinois:
 

33 ans et actuellement une audi A3 2L tdi ambition noire en 3 portes calandre single frame, un pure régale
 




30-40 ans

Et propriétaire d'une 307 SW Navteq 2.0 141ch BVA gris cendré :love: pour Madame
et utilisataur d'un C4P5 2.0 Hdi BMP6 :)love: too)
 


41 ans

Propriétaire d'une 207 1.4E 90 CV SPORT PACK, toit panoramique, intérieur cuir... Rouge Lucifer

Wahou !!!! :love: :love: :love:
Je crois, et suis même bien certain que nous aimerions que tu crées ton petit topic avec photos à volonté !! ;)
 





Salut,

24 ans, je vais sur mes 25 ans, et donc j'ai voté entre 20 et 25 ans. ;)

Je roule depuis toujours en Peugeot. :sol:

En 207 HDI 110ch [:203-207] en ce moment, et je roulais en 306 HDI 90ch avant et encore avant en 106 D 54ch et encore encore avant en Buxy (un scooter 50cc de chez Peugeot). :chinois:

Pour ceux que ça intéresse, j'ai des photos de ma 207 et de mes 306 et 106 sur ce sujet.

A plus,
 




Deux très belles voitures ! (Tu le sais :D) Et... Un âge qui fait un peu mal psychologiquement ou pas du tout ?

Enfin 40 ans c'est jeune mais je demande car la fameuse quarantaine... :bounce:
 

Baof.. Pour le moment ça va. On va faire la fête en famille et entre amis et pis après on verra !!! Le principal problème est le transfert de masse musculaire des biceps et quadriceps vers le ventre. Incroyable ce remaniement !!! :D :D :D :D

Merci pour les voitures :chinois: