lampe grillée

arlequin2k3

Membre
7 Avril 2008
24
0
0
:hello: salut ;
j'ai la lampe arriere gauche qui est grillée . J'ai regardé le livre de la voiture qui a ete fourni avec et j'ai suivi les consignes pour demonter le phare . Mais apres avoir devisser les 2 gros ecrous plastiques à l'arriere , le phare se retire bien par le bas mais en haut il est retenu par quelque chose . Crochet , vis , etc .... ???? Donc je n'ose pas tiré dessus pour ne pas casser le phare . Si quelqu'un pouvait me dire comment faire , ce serait sympa . Merci d'avance ... @+

salut,

perso, j'ai démonté le mien deux fois pour changer l'ampoule de recul par une led et je n'ai pas eu de problèmes particulier.

Une fois que tu as défait les deux écrous en plastique noir, de mémoire, il me semble qu'il faut pousser ver le haut ( ou vers l'avant si tu préfères) car il y a un crochet plastique en haut.
ça vient sans difficultés ;)

:hello: salut ;
j'ai la lampe arriere gauche qui est grillée .
Quelle ampoule ? car si c'est ceux de position il y en a deux !! (a gauche c'est pas celle de recul)
le phare se retire bien par le bas mais en haut il est retenu par quelque chose . Crochet , vis , etc .... ????
Regarde si il est pas retenu par des ergots ;)

d'un autre coté! peut importe de quel ampoule il s'agit ! il faut déjà qu'il sorte le bloc en entier et ensuite qu'il dégraffe la partie intérieure noire pour avoir accès aux différentes ampoules ;)

Pourquoi ? je n'ai fait que dire que son problème venait des ergots,"c'est ça son problème " pas que c'était son problème :non:
A merrrrrrrrde !!!!! oui excuse Reveillo........ :lol:

:hello: salut à tous
merci de ta réponse manec , c'est justement cela que je ne savais pas faire . Moi je tirais vers l'arriere le phare sans trop forcer et j'ai arrêté comme cela ne sortais pas . @+

:hello: salut à tous
merci de ta réponse manec , c'est justement cela que je ne savais pas faire . Moi je tirais vers l'arriere le phare sans trop forcer et j'ai arrêté comme cela ne sortais pas . @+

:jap: j'espère que ça a marché ;)