Lancement commercial en France ?


suis de retour de chez mon cc préféré où j'ai essayé la 208 GTI (fabuleuse auto, quoique…) et j'en ai profité pour demander la doc sur la 2008.

Hormis le truc photocopié qu'ils ont depuis 3 semaines, rien de plus. nada :pfff:

vraiment pas pro chez Peugeot, à chaque fois lancement d'auto c'est la même chose [:benigne]

et après ils disent qu'ils ne vendent pas :ange:
 

suis de retour de chez mon cc préféré où j'ai essayé la 208 GTI (fabuleuse auto, quoique…) et j'en ai profité pour demander la doc sur la 2008.

Hormis le truc photocopié qu'ils ont depuis 3 semaines, rien de plus. nada :pfff:

vraiment pas pro chez Peugeot, à chaque fois lancement d'auto c'est la même chose [:benigne]

et après ils disent qu'ils ne vendent pas :ange:

Lors du lancement de la nouvelle class A, c'était pas mieux chez Mercedes.
Par contre au salon de l'auto, c'était le magnifique catalogue envoyer pas courrier. :wahoo:
 

Etant donné que le lancement a été anticipé, ce n'est pas si étonnant que la doc ne soit pas prête... :whistle:
 



J'ai reçu ça moi :
invitprivilegepeugeot0001.jpg

:sol:
Cette date du 7 juin, c'est du local ou bien une plus vaste opération de comm' ?
 

je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais parmi vous quelqu'un sait il si il est prévue la bmp6 ou etg 6 sur les finitions féline titane et/ou féline cuivre ? merci a vous
 

Pascal essaye de regarder sur cette brochure , fait là déroulé jusqu' a ce qui t' intéresses .

http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//91/9159-a2159c.pdf
 

Merci, je pense que les deux finition féline se passeront de boite auto,
merci Jeannot du 11 (voisin en quelque sorte moi 09)