Date de prise de commande du 1.2 THP 110 Pure Tech

bugey

Peugeot Addict
20 Août 2004
196
5
18
Bonjour à tous , :)
J'aimerais savoir si quelqu’un à des informations sur la date de commercialisation du 1.2 thp 110 Pure tech .
J'ai vu dans certains sites et revues Mai ou Juin .
Je serais intéresser et aimerais l'avoir pour fin Août pour partir en vacance et en profiter . :love:
Vu que le délai en ce moment est de 3 mois . Il faudrait que je passe commande fin Mai début Juin pour être sur de l'avoir .
Je suis aller voir un concessionnaire . Il ne sait pas pour l'instant .

Merci d'avance pour vos réponses :pt1cable:
 

bonjour,
sur la 308 c'est pour avril, par contre aucune date officielle pour le 2008....selon mon concessionnaire, ca serait pour la rentrée, en septembre.
De toute façon, la date du butoir EURO6 c'est le 1er janvier 2015...Le VTI 120 ne pourra plus être commercialisé.
 

Je viens de voir un autre concessionnaire cette après midi .

Il a regardé sur son ordi rien , pas info pour l'instant . Juste sur thp 130 sur 308 Première livraison début Avril .
Il va m’appelé pour que je puisse venir l'essayer . Mais ma dit que les tarifs et l'évolution des modèles se font souvent aux mois de Mars , Juin Ou Septembre ( Peugeot 108 pour Juin ...).

Peut être aux mois de Juin à ce moment la . Il n'y a plus qu' a attendre quelques semaines :confused: .

Si quelqu'un a un scoop chez Peugeot je suis preneur. :D
 

sur certains magazines , j'ai vu mai et sur d'autres septembre et suite à un mail que j'avais envoyer à peugeot ,ils m'avaient dit juillet :(
 

e-THP 110 à partir du second semestre. A partir de là, ce sera suivant l'arrivée dans les tarifs.

Pour les livraisons, si on peut espérer pour le début de l'été sur 308 SW, pour les autres ce sera plutôt à la rentrée au minimum.
 

Bonjour à tous , :)
J'aimerais savoir si quelqu’un à des informations sur la date de commercialisation du 1.2 thp 110 Pure tech .
J'ai vu dans certains sites et revues Mai ou Juin .
Je serais intéresser et aimerais l'avoir pour fin Août pour partir en vacance et en profiter . :love:
Vu que le délai en ce moment est de 3 mois . Il faudrait que je passe commande fin Mai début Juin pour être sur de l'avoir .
Je suis aller voir un concessionnaire . Il ne sait pas pour l'instant .

Merci d'avance pour vos réponses :pt1cable:

Salut
A mon avis , je crois qu il faut pas se presser ! Acheter un nouveau modele trop vite ne vous permettra pas
d obtenir des remises intéressantes ! Il vaut mieux attendre fin d année ou debut 2015 ... ce que je pense faire ...
Car je suis assez intéressé par ce 1.2 thp 110 ... sur 208 ..ou 2008 ! à voir
Aussi sur un modèle déjà en stock permet des remises supérieures ...
Les promos seront certaines meilleures ... et faire jouer la concurrence ... comme citroen qui fait de remise
jusqu'à 7000 € sur C4. avec conditions de reprise !
 

oui enfin même si la C4 est vraiment pas mal, elle est en bout de course, tout comme la megane d'ailleurs...
Ils ont beau faire des restylages et des series limitées, ca reste un ton en dessous de la nouvelle 308....
 

oui enfin même si la C4 est vraiment pas mal, elle est en bout de course, tout comme la megane d'ailleurs...
Ils ont beau faire des restylages et des series limitées, ca reste un ton en dessous de la nouvelle 308....

Oui ... tout à fait d'accord .. la 308 a l'air d'une belle voiture aboutie n'en déplaise aux grincheux ... amateurs de voitures grises (golf) .. :pt1cable:
 

Oui ... tout à fait d'accord .. la 308 a l'air d'une belle voiture aboutie n'en déplaise aux grincheux ... amateurs de voitures grises (golf) .. :pt1cable:


oui!
Enfin, gros point négatif dans la nouvelle 308, c'est se sentiment d'enfermement très présent, avec ces vitres arrières assez petites et hautes!
Comme dans la clio IV ! On se sent enfermé à l'intérieur, la visibilité est réduite!

Je ne trouve pas cette sensation agréable... dans le 2008, par contre, c'est nikel à ce niveau.
 

La C4 n'est pas en bout de course elle va avoir 4 ans et son restylage est imminent. Certes elle est moins à la page côté équipement (notamment multimédia) mais elle n'est pas à la rue.

Par contre c'est sûr qu'il n'y aura pas le 130 sur 2008 ? seulement le 110 ?
 

Par contre c'est sûr qu'il n'y aura pas le 130 sur 2008 ? seulement le 110 ?

110 cv c'est déjà pas mal pour un 2008. Mais le THP130 arrivera peut-être dans un 2eme temps courant 2015 lorsque l'usine qui produit le THP sera montée en cadence.

Je sais que ce n'est pas encore l'heure de faire sa lettre au Père [strike]Peugeot[/strike] euh Noël, mais ça serait top d'avoir sur le 2008 l'association e-THP110/BVA6. Je verrai bien ce véhicule remplacer ma 308 à l'horizon 2015/2016. Mais si j'ai bien compris la politique Peugeot, cette association e-THP110/BVA6 n'est pas prévue. Dommage :(
 

mon commercial n'était pas du tout persuadé que le THP 110 et 130 arrive sur le 2008 tout de suite...

Les ventes du 2008 sont excellentes, aucune raison que peugeot change quoi que ce soit pour le moment!
Pour lui, ces changements interviendront quand les ventes s'essouffleront, voir même quand la phase 2 sortira...

Donc pas tout de suite!

Le VTI 120 pourra toujours être vendu après janvier 2015, le malus sera juste beaucoup plus élevé...mais comme peugeot en vend peu...
 

Justement il se vend peu d'essence car le VTi 120 n'est pas moderne et on continue de privilégier le diesel à cause de la marge. Je n'envisagerais pas d'acheter un 2008 avec ce moteur. Alors qu'avec un e-THP oui. Et comme pour moi le diesel c'est non, je dois me diriger vers un autre modèle.
 

il se vend beaucoup plus de peugeot 2008 essence que tu ne le crois!

Prend le 82ch alors... Il est etonnant!
 

Salut tout le monde,
je relance un peu le sujet.

Toujours pas de news au niveau d'une hypothétique date d'apparition de ce moteur THP sur la 2008 ?
Souhaitant acheter une Peugeot pour la 1 ère fois, je me tâterai bien pour tester ce moteur ...

Sur le site , ils en parlent comme s'il était déjà disponible, mais impossible de trouver plus d'info sur le prix et les versions de 2008 qui seront équipés de ce moteur ...
 

En fait les moteurs ont été présentés en même temps que la voiture l'année dernière. Ils sont sensés (j'ai bien dit sensés) être disponibles à la commande dès le mois de juillet pour une livraison en fin d'année.
 

Merci pour ce retour aussi rapide,

Bon bin il ne me reste plus qu'a croiser les doigts car je dois justement changer de voiture pour la fin d'année ... Je vous revois en juillet, une fois que j'aurai passé commande alors :D
 

Ce moteur ne sera pas disponible sur 2008 cette année.
 

Je voix que Peugeot vend trop de voiture en Europe :) . La plupart des pays européen achète plus de l'essence que le diesel .

Le retard est surement dut à la fiabilité du moteur :) . ( Moteur dérivé du 1.2 vti 82 et le rappel ). La monter en cadence se fait plus lentement que prévu et pour être sur de leur coup .

Mais Je trouve dommage annoncer trop à l’avance des moteurs innovent et de repousser le lancement initiale . La concurrence est rude et on une avance sur PSA. C'est comme pour l'hybride Air annoncé pour 2016 qui aura, je suis aussi du retard .
J'aimerais bien que les dates annoncent de lancement de nouveaux moteur soit plus précis avec -+ 6 mois de différences . Ça peut se comprendre mais la ça fait plus 1 an de retard. Il étais annoncé debut 2014 . Puis juillet 2014 . Maintenant 2015.

Je voulais changer ma 207 cette année :sweat: , je vais attendre l'année prochaine . Voir 2016 et attendre Hybride Air .
En espérant que le moteur aura été sorti avant les vacances été 2015 . :)
Ps Merci Francis pour l'info
 

Le 1.2 e-THP 130 est aussi dérivé du VTi 82 (et du e-THP 110), et il est disponible sur d'autres modèles, donc je ne pense pas que ce retard ait un lien avec le rappel du VTi 82. La raison doit être ailleurs.

Le e-THP 110 est prévu pour novembre sur C4 Cactus.
 

mon commercial m'a dit que ca traine sur le 2008 car les ventes du véhicule sont excellentes, y compris en essence, avec un joli succès du 82ch.
Rien ne pousse peugeot a sortir de nouveau moteur sur le 2008 pour le moment.
 

ca commence à bien faire cette attente!
on se demande ce qu'ont dans le crane les dirigeants de cette société.

Nous sommes combien à attendre ce moteur pour passer à l'achat, des milliers sans doute!
Après, s'ils préfèrent des ventes excellentes à des ventes super-excellentes, c'est leur problème.

Personnellement je n'en peux plus d'attendre et vais me tourner vers une autre marque!

Bravo Peugeot!


Ces connards m'ont fait perdre un an!

Je cherche un cross over essence avec une faible consommation, au pire je peux me rabattre sur une berline.
Vous serez bien aimable de m'indiquer un modèle autre que Peugeot qui puisse correspondre à mes attentes.

Vous n'imaginez pas à quel point je suis déçu et aigri, mais çà j'imagine que çà se voit!
 

ca commence à bien faire cette attente!
on se demande ce qu'ont dans le crane les dirigeants de cette société.

Nous sommes combien à attendre ce moteur pour passer à l'achat, des milliers sans doute!
Après, s'ils préfèrent des ventes excellentes à des ventes super-excellentes, c'est leur problème.

Personnellement je n'en peux plus d'attendre et vais me tourner vers une autre marque!

Bravo Peugeot!


Ces connards m'ont fait perdre un an!

Je cherche un cross over essence avec une faible consommation, au pire je peux me rabattre sur une berline.
Vous serez bien aimable de m'indiquer un modèle autre que Peugeot qui puisse correspondre à mes attentes.

Vous n'imaginez pas à quel point je suis déçu et aigri, mais çà j'imagine que çà se voit!

ca c'est toi qui le pense.... personne ne sait si le futur THP 110 sera un méga succès commercial. :non:
Surtout sur un véhicule d'à peine plus d'une tonne...
Pour le moment le 82ch se vend très bien, il y a encore du stock sur les moteurs VTI 120 à écouler, et le plus gros des ventes restent en diesel.
Pourquoi Peugeot devrait se precipiter ? Ils ont jusqu'à janvier 2015 pour le faire, car après c'est un très gros malus sur le vti 120. Et ca fera tache dans le catalogue.
Je comprends ton impatience, après si tu veux un conseil de moteur, je te conseille très chaudement le TCE 90 de renault sur le Captur. Il est franchement top, très dynamique et il consomme peu.

Ma femme le possède sur sa sandero II, conso faible (elle est a 6,2L de moyenne) très pêchu sur tout les rapports vraiment excellent moteur.
 

Vous n'imaginez pas à quel point je suis déçu et aigri, mais çà j'imagine que çà se voit!

Je sais bien qu'il y a de l'affectif dans une voiture mais il n'y a rien de plus plus important dans ta vie ???
 

Bin comme on s'en doutait :pfff: :

Après retour du service marketing, il s'avère qu'une motorisation en 1.2l Puretech 110CV, sera proposée dans le courant de l'année 2015.

Donc ça sera sans peugeot pour moi ce coup si ...
 

en gros, tant que les ventes en VTI 82 seront bonnes et que les VTI 120 s'écoulent, Peugeot garde ça dans sa manche...
 


je reviens de chez peugeot.

Et le commercial m'a confirmé suite à une note de peugeot qu'ils ont recu, que les commandes de ce moteur seront ouverte fin d'année.
Par contre pas plus d'info sur les boites disponibles avec...
 


il faut bien qu'il y ait un avantage à prendre le THP 130!

Car c'est vrai qu'une BVM6 c'est top sur autoroute.