merci à esfa pour ce lien
Peugeot étant obligé de supprimer sa configuration VTi 120 CV BVA4 au 1er septembre, il y aura forcément une remplaçante.
Comme tout service de communication, les informations ne sont pas forcément objectives et complètes.
La réponse actuelle qui est "il n'est pas prévu à ce jour de coupler cette motorisation avec l'EAT6" est peut être vraie car le couple du 110cv n'est apparemment pas suffisant. La boite EAT6 n'est installée que dans le 130cv. Mais d'après le message ci-dessus, ça change puisque la 208 110cv EAT6 est prévue (ou alors c'est encore une des nombreuses coquilles de Peugeot auxquelles nous commençons à être habitué, LOL. Il faut peut être lire "208 1.2L PureTech 130 S&S EAT6"...)
C'est une réponse automatique qui est envoyée depuis la sortie du Puretech 110 BVM5. LOL
D'après le message précédent nous savons que le 130cv ne va pas tarder à être installé dans 2008 donc il suffit de patienter. La norme Euro6 va nous aider
Peugeot étant obligé de supprimer sa configuration VTi 120 CV BVA4 au 1er septembre, il y aura forcément une remplaçante.
Comme tout service de communication, les informations ne sont pas forcément objectives et complètes.
La réponse actuelle qui est "il n'est pas prévu à ce jour de coupler cette motorisation avec l'EAT6" est peut être vraie car le couple du 110cv n'est apparemment pas suffisant. La boite EAT6 n'est installée que dans le 130cv. Mais d'après le message ci-dessus, ça change puisque la 208 110cv EAT6 est prévue (ou alors c'est encore une des nombreuses coquilles de Peugeot auxquelles nous commençons à être habitué, LOL. Il faut peut être lire "208 1.2L PureTech 130 S&S EAT6"...)
C'est une réponse automatique qui est envoyée depuis la sortie du Puretech 110 BVM5. LOL
D'après le message précédent nous savons que le 130cv ne va pas tarder à être installé dans 2008 donc il suffit de patienter. La norme Euro6 va nous aider