l'année commence plutot bien!!!!!

ced079

Dieu, tout simplement
6 Juin 2010
29 874
28
48
salut à tous, juste ce petit sujet, pour vous dire que je suis l'un des gagnants du dernier concours fait par mister auto!!!!

j'ai commander des piéces début décembre, et la semaine derniére, j'ai été récupérer mon gain au garage citroen de tours que je remercie au passage pour l'acceuil

voilà quelques photos de la bete!!!!

photo1.jpg

photo2.jpg

donc si quelqu'un est intéréssé, j'ai donc une C1 toute neuve à vendre à un bon prix biensur!!!!!!

merci encore à mister auto pour ce joli cadeau de noel!!!!!

:hello:

Execellent !!!
Bravo :)

C'est quel modèle, combien comptes-tu la vendre ?

c'est une entrée de gamme, 1.0 essence VTI 68 cvx (donc pas de distribution, c'est une chaine), 3 portes, sans autoradio (pourtant y'a une antenne sur le toit :pt1cable: :lol: )

et j'espére la vendre autour des 8000 euros

et oui c'est plutot cool, je trouve aussi, c'est bien la premiére fois que je gagne quelquechose!!!!! :lol:

:hello:
Ced et bravo en plus mes meilleurs voeux
bonne vente pour ta C1 le prix est plus qu'intéressant
[:corsico] [:kham:7]

avec un gyrophare bleu et un autocollant sapeurs pompiers ça pourrait m'intéresser (histoire de mettre bcp moins de temps pour rentrer du boulot le soir ^^)

:hello: Cédric :)

C'est super ça :bounce: :bounce: :bounce:

Je suis surpris que tu ne la gardes pas pour remplacer ta 607 :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs vœux ;) :jap:

:hello: Cédric :)

Mdrrrrr. C super Ced.

Au passage tous nos meilleurs vœux.....Mais bon ça super bien commencé pour toi :bounce:

[:therry:5]

:hello: super mon ced !! bises à vous deux!! et pour l'autoradio je ne me fais pas de soucis t'en trouveras bien un quelque part!! :lol: :lol:

tchusss! :hello:

Bravo Ced. :good:

Par contre, je pensais meme pas qu'on vendait encore de nos jours des voitures avec vitres manuelles et fermeture manuelle. :eek:
Déjà l'auto-radio c'est limite...
Elle est quand meme vendue 10580 EUR. :voyons:
J'ai mémoire qu'une 107 de base (certes 54cv de mémoire) était proposée sous les 8000.

Bravo Ced et Félicitations.

Oui il se vend assez peu de C1 sans clim ni vitres électriques...

Un bon déplacoir.

C'est une 3 portes?

:hello: mon père

joli coup! et je ne te souhaite pas la bonne année vu que c'est trop tard mais le coeur y est quand même et je te fais une bise à la place mais sur les joues de devant pas les autres hein :D :D

sinon le prix c'est cadeau pour 8000 roros, j'espère que tu l'as déjà vendue ;)

à pluche dans le bus mon poto ;)

oui c'est une 3 portes, et oui elle est vendue, mon pére s'est jetté dessus!!!!!

et effectivement, c'est plus que limite, pas d'autoradio (mais y'a l'antenne et les enceintes), vitres manuelles, pas de roue de secours mais le fameux kit anti-crevaison, à peine 5 euros d'essence dedans, et le tout a 10500 balles

mais bon à 0, j'ai pris quand meme....... :lol:

et désolé de ne pas etre trop parmis vous, mais je suis complétement bouker en ce moment

à bientot et gros bisous à tous et toute