L'application Révision Peugeot

MD54

Peugeot Addict
19 Avril 2019
415
68
28
Nancy
Bonjour,
Fin Avril j'ai fait l'acquisition en LOA d'une Peugeot 2008.
Normalement si je ne me trompe pas, la révision se fera vers Mars/Avril (ne dépassant pas les 10000km/an)
Ce qui est étrange c'est que l'application Peugeot annonce que la visite 25000 km n'a pas été effectuée ! ? !
L'application m'invite donc d'aller la faire en Octobre 2019 plus exactement le 4 ! (je n'avais pas encore installé
l'application sur mon téléphone !)
Dois-je me fier à l'application ou au rendez-vous que la Concession va me donner annuellement ?
En LOA l'entretien est compris dedans !
Peut être aller faire un tour à la Concession afin que "application My Peugeot et le rendez-vous annuel" soient sur la même longueur d'ondes ?
 

Bonjour,
Problème Résolu !
Voici quelques nouvelles à propos de l'entretien dans l'application My Peugeot, et ce qu'il en est réellement.
Lors de mon achat la voiture à été révisée entièrement avant la vente, par contre , cela n'a pas été signalé sur l'application My Peugeot, d'où le quiproquo de faire votre vidange sur My Peugeot est erronée. Lors de mon entretien Avril prochain, seulement là, ce sera mis à jour avec My Peugeot. Pour celles et ceux à qui pareille mésaventure arrive, pas de crainte à avoir, si My Peugeot n'est pas à jour.
 

Bonjour,
Confinement oblige, j'ai téléphoné à la CC Peugeot pour l'entretien annuel de ma 2008, afin de savoir ce qu'il me fallait faire.
Ce véhicule étant en L.O.A. entretien pris en charge par Peugeot ainsi que d'effectuer son 1er contrôle technique, j'ai demandé
ce qu'il me fallait faire ? J'ai donc rendez-vous le 4 Mai ils prendront mon véhicule en charge et s'occuperont évidemment de tout.
Quelques consignes de sécurité m'ont été données quand au Covid-19, voilà, si cela peut servir à d'autres...
Prenez bien soin de vous. Bien cordialement.
MD