Laquelle choisir ???

plaisir78

Peugeot Addict
26 Janvier 2004
404
0
0
Voilà l'objet de mon sondage...

Je vais changer de job, et je vais avoir le choix entre 3 véhicules.
Lequel choisir ???

Merci pour vos réponses...

Ca dépend de ton job, est-ce que tu auras beaucoup besoin de ta voiture, sur de longues distances ? Besoin de beaucoup d'espace pour transporter des objets ? :)

Soit 206 soit 307, mais personnellement je ne prendrais pas la Mégane ;)
Il est bien le 1,4 HDI ? J'ai peur qu'il soit un peu juste...

Et un vote de plus pour la 307........... et sans aucune hésitation.........
pour sa polyvalence (route/ville) mais aussi son confort.

:jap:

une 307 ac le 1,4l hdi de 70ch !!! waaouh ca fait un peu juste moi je trouve, dja sur la 206 c short alors la 307... :eek:

J'ai eu les 2 peugeot en voiture de fonction:

La 307 semble avantageuse par ses qualités reconnues (confort, tenue de route...) et son avantage de taille et de finition par rapport à la 206 mais le 1.4 est vraiment trop juste dans une voiture de ce gabarit. Bon vu la puissance, je m'attendais à pire: Tu peux croiser à 160 sur l'autoroute mais au niveau des reprises, espère pas doubler sur nationale et l'acceleration on n'en parle pas...

La 206 s'avere plus convaincante avec ce moteur mais attention c'est pas un foudre de guerre.

Pour la Mégane niveau motorisation, ça doit etre du même acabit que la 307, quant à la voiture je ne la connais pas assez pour te conseiller...mais bon j'aime pas :-P

j'ai eu une megane une quinzaine de jours... on s'y habitue ( la ligne) et c'est pas si mal du tout! j'ai voté megane... le 1.4 hdi est trop bruiant, et ne donne vraiment rien... alors ds une 307... :?
ma megane etait une 1.9... mais la 1.5 doit tjs mieux aller que les 1.4. il yt a juste la liogne qui foire un peu au debut! elles sont bien equipées en plus!

Merci pour ce début de réponse.
Alors pour l'utilisation, je vais faire environ 30 à 40K kms par an :roll:

J'ai fait un comparatif de configuration, et les deux pigeots n'ont pas la clim...la megane oui.
J'ai la 307SW HDI90cv, donc je pense en effet que le 1,4LHDI 70cv doit un peu peiner...

Pour le moment mon choix sera plus renault (pas taper !!!) pour les 80cv et l'equipement qui me semble superieur à la 307. :mouai:

Pour la ligne de la megane, pas top top, mais bon c'est pas moi qui paie, et derriere le volant je vois pas trop la ligne :D
Le sondage est encore d'actualité...

En voyant le pourcentage de choix peugeot, je me demande ce que cela donnerait si je faisais le même sondage sur renault.fr :D :D :D

La Megane qui sera plus performante que la 307 et apportera une meilleure habitabilité que la 206...