Quelle voiture de fonction choisir ?

Bof, personnellement je ne conçois pas l'automobile sans le bruit d'un moteur. De son moteur! (Bien qu'elle en aie un)
Et je pense que Ludo70 dit vrai.
La Prius, c'est une voiture qui de toute façon pollue bien plus à sa conception, qui est moche et qui a ses défauts.
 

Bof, personnellement je ne conçois pas l'automobile sans le bruit d'un moteur. De son moteur! (Bien qu'elle en aie un)
Pour avoir eu un S&S..... le 0dB au feu rouge, c'est un vrais plaisir :love: :love: :love:
 


Même si un beau bruit de voiture (je parle pas de diesel hein) est plaisant, au quotidien ca fatigue :/. Pour te donner un ordre d'idée, quand le stop & start coupe le moteur aux feux, c'est un peu comme quand la machine à laver arrete l'essorage ... ça fait du bien ;)
 

Je veux bien te croire :)
Mais bon, le stop et start c'est sur une C3 hein, alors diesel ou pas... le bruit du moteur ! (Ah j'oublie, il y a aussi BM ! ;))

Tu nous vois, toi, tous en voitures électriques ? :sweat:
 

En Tesla roadster, mouais pourquoi pas :) mais le hurlement du F20C me manquera :(
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1