voiture de fonction

tco_99

Nouveau membre
14 Décembre 2010
2
0
0
Bonjour mon boss me demande de choisir une voiture de fonction, il a une préférence pour Peugeot.
Il souhaite acheter ce véhicule, je me demande pourquoi il ne fait pas de leasing d'une part et j'aimerai vos conseils quant au choix de celui-ci, il m'a parlé de 3008, 5008. Personnellement je préfère le 3008 au niveau design, et le 4007 mais je pense que ce n'est pas le même budget, qu'en pensez vous ??

Merci pour votre aide. :)
 

Bonjour mon boss me demande de choisir une voiture de fonction, il a une préférence pour Peugeot.
Il souhaite acheter ce véhicule, je me demande pourquoi il ne fait pas de leasing d'une part et j'aimerai vos conseils quant au choix de celui-ci, il m'a parlé de 3008, 5008. Personnellement je préfère le 3008 au niveau design, et le 4007 mais je pense que ce n'est pas le même budget, qu'en pensez vous ??

Merci pour votre aide. :)

si ton boss pousse vers Peugeot, il a bon goût (je plaisante).
cela représente peut être pour lui une certaine ''classe'' qu'il n'a pas avec les autres (je sors)

non, trève de plaisanterie, ne te fie en rien au budget, tu ne pourras rien comparer entre ces 3 autos. Tout dépend de ce que Peugeot accorde comme condition pour les flottes.
Pour info, mon beau père (personnel Peugeot) a pris un 3008, bien qu'il pouvait alors toucher un 4007 (même avec boite DCS) moins cher que le 3008.
Mais à revendre…….
Il est possible que les 3 soient au final dans un mouchoir de poche pour un leasing pour une boutique.

Au final, perso je choisirais le 4007 sans hésitation (surtout si je ne paye pas :D :D ).
Tu auras plus de place, un confort similaire, et une sécurité accrue avec les 4 roues motrices.

Le mieux est que tu ailles voir ton concessionnaire et fasse un essai des 3 modèles.

Enfin, comme tu ne nous précises pas tes besoins (famille, loisir, …..) difficile de vraiment te conseiller :chinois:
 

Ce qui est bizarre c'est que la société va acquérir le véhicule et non faire de leasing,
Nous sommes une petite pme, nous avons seulement 3 voitures, déjà renouvelé. Les besoins sont simple, gros trajets pour le boulot avec du matériel dans le coffre, en loisirs quelques week-end en voyage.. pour le sport rien d'exceptionnel, pas de jet-ski par exemple :D Niveau famille je n'ai pas d'enfants..