largeur de pneu ?

Ce que je veux dire, c'est que dans certains cas, l'étiquette dans la portière est fantaisiste (tu te souviens sans doute de la discussion sur l'indice de charge de 94 dans la voiture de manec).

Plus intéressant est ce qu'il a comme pneus sous sa 308 :chinois:
 


Ce que je veux dire, c'est que dans certains cas, l'étiquette dans la portière est fantaisiste (tu te souviens sans doute de la discussion sur l'indice de charge de 94 dans la voiture de manec).

Plus intéressant est ce qu'il a comme pneus sous sa 308 :chinois:

:eek: on parle de moi ici :eek: je suis pas un fantaisiste moi :mad: quoique à l'occas :lol: :lol:

Non, sérieux ;) sur mon étiquette, c'est bien indice de 94 et vésicule d'origine livrée en 94 ;) :D
 

Oui mais ton étiquette ne dit pas que du 91, c'est également possible ;)

Sincèrement j'ai du malà y croire au 215-55-R16 :ange:
 

Sincèrement j'ai du malà y croire au 215-55-R16 :ange:



091227-0001.jpg1..jpg


:bounce: :bounce: :bounce:
 

Les listes en tout genre, ca me dit pas grand-chose. C'est comme les étiquettes de portiéres fantaisistes, elles ne donnent pas forcément la bonne info!

J'aimerais bien avoir un témoignage avec photos à l'appui, car dans aucune fiche technique clientèle, je n'ai vu du 215 sur 308 (pourtant la doc que j'avais quand j'ai commandé la mienne datait de septembre 2007).
 

J'aimerais bien avoir un témoignage avec photos à l'appui, car dans aucune fiche technique clientèle, je n'ai vu du 215 sur 308 (pourtant la doc que j'avais quand j'ai commandé la mienne datait de septembre 2007).


Salut
On trouve sur les caractéristiques techniques de juin 2008 du 215/55R16 sur les 308 2,0l HDI.
http://www.peugeot-308.com/pdf/CT_VP08B_308.pdf (page 6) :chinois:

+1 pour arastu je suis équipé de 215/55R16 sur ma 308 2,0l HDI, l'étiquette collée à l'interieur de la portiére coté conducteur le confirme.
acquisition 12/2007.


personnage_67.gif1..gif
 

407 SW -->Le Mossieur te dit qu'il à du 215 x 55 x 16
toleré à l'epoque....
Alors tu dis OK
et on en parle plus...........................
 

Fort sympathique comme commentaire :sarcastic:

Je demande simplement à voir en photo, car le monsieur en question marque que son étiquette confirme le 215. Pour moi c'est le pneu qui doit confirmer, pas l'étiquette qui dans certains cas (tu as pas l'air de suivre visiblement) donne des infos pas tout à fait exactes :eek:
 


Fort sympathique comme commentaire :sarcastic:

Je demande simplement à voir en photo, car le monsieur en question marque que son étiquette confirme le 215. Pour moi c'est le pneu qui doit confirmer, pas l'étiquette qui dans certains cas (tu as pas l'air de suivre visiblement) donne des infos pas tout à fait exactes :eek:

je suis équipé de 215/55R16 sur ma 308 2,0l HDI, l'étiquette collée à l'interieur de la portiére coté conducteur le confirme.
acquisition 12/2007.


personnage_67.gif2..gif
 

Ca fait quoi de mettre une photo :ange:

Si je te dis que la mienne m'a été livrée en 19" par Peugeot, tu me crois :sarcastic:
 




Mettez moi une photo, au lieu de présenter tout un tas de documents dont on ne connaitra jamais la valeur au niveau de l'exactitude des infos :bounce: