L'autocollant...



Je m'inscris sur la liste de ceux qui voudrait aussi un autocollant pour leur titine.... Donc dans l'attente de réimpression..... :bounce:
 

je vous ai envoyé ma commande pour un autocollant aujourd'hui, je l'attends avec impatience pour pouvoir l'installer une fois mes vitres teintées faites :)
 




On ne sait pas, il faut qu'on en recommande.
Pour ta commande, je sais pas combien tu en as demandé, mais il doit nous en rester un ou 2, sinon ton chèque te sera retourné ;)

Par contre je sais pas comment tu as fait pour commander, puisque le topic des commandes n'est plus accessible :heink:
 

J en ai commande qu un seul
J ai réussi a ouvrir le document de commande du coup je l ai imprime et retourne
 

chèque bien reçu, par chance il restait un autocollant en stock, le dernier
 

Ah génial merci a vous
C est vrai que j aurais du demander s il y en avait encore avant de vous envoyer ma commande
Sous combien de temps vais je ne recevoir?
 




Ouais, avec une photo en pied de Guerart... ;) :coucou:

... Seulement, faut une grande vitre arrière pour le coller [:unclebens:5]





Bon, suis loin... [:xtof73:8]
 


Bien reçu l autocollant mais faut que je trouve ou le coller car sur la lunette arrière ça ne se voit pas avec ma teinte de vitre
Ah pourquoi pas gérer tout ça, ce serait intéressant Bruno
 

Ouais, avec une photo en pied de Guerart... ;) :coucou:

... Seulement, faut une grande vitre arrière pour le coller [:unclebens:5]





Bon, suis loin... [:xtof73:8]


c'est bon G2, la lunette arriére de la 607, c'est un peu une baie vitrée....................


et oui, je pense que ce serai une bonne chose de relancer la machine pour une série, et pas de soucis si il faut aider :chinois:

:coucou:
 

c'est bon G2, la lunette arriére de la 607, c'est un peu une baie vitrée....................


et oui, je pense que ce serai une bonne chose de relancer la machine pour une série, et pas de soucis si il faut aider :chinois:

:coucou:
[:chris34]
 


Voilà j'ai enfin trouvé l'endroit où le coller ^^

SDC14003.jpg


Désolée pour la qualité de la photo mais avec le soleil c'est pas facile de trouver un angle où on le voit super bien ^^
 

bonjour a tous,

pourrais-je avoir un bon de commande pour l'autocollant ?
svp merci
si il y en nas en stok
 

:coucou: je voulez savoir ou je peut en trouver un d autocollant merci ? :sol:
 


Ok merci et tu c est pas d ici combien de temps d attente y'a ? Un peut près merci
 

messieurs, il est temps de relancer l'imprimante d'autocollants!!!!! [:hermann:1]



:bounce: :bounce:

je m'occupe de la distribution ;) :ange: