lavage lustrant ???

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonjour j'ai remarqué que les garages et consessions nettoyent les voiture au karsher lors de la preparations de la voiture avant l'acquisition avec le future acheteur mais je crois savoir quu'il rajoute un produit lavant et lustrant (ou il n'y aurait pas besoin de frotter ) auriez vous le nom de ce produit et le prix aussi????
merci
:love:
 

les véhicule neuf arrive une couche de parafine pour protéger la couleur pendant le transport.
on applique un produit anti parafine qui, en effet, ne nécessite pas "d'huile de coude" mais ce produit ne s'utilise qu'une fois.
pour le nettoyage , pas de produit miracle à ma connaissance.
 

ah bon je pensais que les garages avaient un produit qui lavait et en meme temps lustrait la voiture sans frotter .....
 


oui biensur je connais tres bien l'eponge
car ayant une 205 de 1997 elle assez propre pour son age...
 

euh pour faire luster mon véhicule j'utiliseun spray neo clean (du polish en spray).

A deux en plein soleil (et oui il fait toujours beau en Alsace), on a mis 1h sans trop galéré et transpiré :)

Le spray est dispo chez norauto :)
 

Parmis les produits utilisés avant livraison, ce sont les autoséchants les plus performants.

Ils permettent, apres un lavage haute pression, un séchage sans trace et sans peau de chamois.
 


mdr.... oui c'est une marque de cadre de VTT jcrois:p

Ca coute une fortune ces vélos :p