Lave glace

Obelix16

Membre
11 Février 2012
12
0
0
Bonjour,
je suis surpris par rapport au lave glace, en effet je suis parti en vacances (600 km aller et pareil pour le retour ;)) cependant avant d'arriver à destination j'ai un message d'alerte niveau bas, hors j'ai mis 4 lites juste avant de partir.
J'ai refait le plein a priori pas de fuite.
Soit la consommation est excessive lorsque l'on met une pitchnette, soit il y a un problème au niveau du témoin de niveau.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou constater ?
D'avance merci pour vos réponse.
 

une alerte de niveau de lave glace sur le 3008 ? :heink:
 

Bonjour,
oui le message apparait au niveau du compteur ou s'affiche la consommation... avec un triangle et le message suivant Niveau lave glace insuffisant :)
 

Apparemment il y a un problème....
Tu mets de l'eau du robinet ou du liquide leve-vitre, peut-être que la sonde est obstrué par une cochonnerie ???
 


Bjour

J'ai également déjà eu une alerte de bas niveau, pas remarqué de conso anormale, sachant qu'il y a également le lave vitre arrière qui tire sur le même réservoir
 

Bonjour,
je suis surpris par rapport au lave glace, en effet je suis parti en vacances (600 km aller et pareil pour le retour ;)) cependant avant d'arriver à destination j'ai un message d'alerte niveau bas, hors j'ai mis 4 lites juste avant de partir.
J'ai refait le plein a priori pas de fuite.
1) As-tu consommé plus de 3 litres en cours de route ?
2) Arrivé à destination, quelle quantité as-tu ajoutée pour refaire le plein?
3) Actuellement, pas de "flaque d'eau" juste devant la roue AVD après un long arrêt ? Si OUI => fuite du bocal (ça m'est arrivé le mois dernier) ; si NON, problème de sonde de niveau*

Soit la consommation est excessive lorsque l'on met une pitchnette, soit il y a un problème au niveau du témoin de niveau.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou constater ?
D'avance merci pour vos réponse.
* En réponse à JL =>Il peut y avoir 2 niveaux d'alerte :
- le 1er pour les phares xénon avec lave-phares,
- le 2ème - plus bas - pour les autres voitures sans xénon
 

Pas de fuite
J'ai refait le plein une fois de retour ou j'ai remis 4litres
J'ai un éclairage xénon mais sans lave phare
Cdt
 

C'est donc simple : problème de la sonde de niveau ou de sa gestion
 

* En réponse à JL =>Il peut y avoir 2 niveaux d'alerte :
- le 1er pour les phares xénon avec lave-phares,
- le 2ème - plus bas - pour les autres voitures sans xénon


première nouvelle Leon , merci :chinois:
j'ai jamais eu d'alerte de lave glace et encore moins vu un quelconque message le concernant !! j'ai pourtant manqué d'eau en 4 ans !! :heink:
 

première nouvelle Leon , merci :chinois:
j'ai jamais eu d'alerte de lave glace et encore moins vu un quelconque message le concernant !! j'ai pourtant manqué d'eau en 4 ans !! :heink:
Oui, mais pas de pastaga ... :D :lol: