Le 2.0 Hdi 136ch n’est il pas trop faible pour animer le 407 Coupé ?

L'autocollant, c'était genre une danseuse de flamenco d'une hauteur de 20 cms juste à coté de la plaque. Du coup, je me demande si c'était pas des manouches. :roll:

Ahhhh des manouches en A5??! Tout se perd ! :D Non sans blague c'est pas normal... Y a + rien qui tient debout ajd :heink:
Mais tu as raison, comment peut-on faire ça... :sweat:
 



Y'avait 2 bonnes femmes dedans dont 1 était blonde au volant. :whistle:
Mais elle faisait pas vulgaire comme les manouches, c'est pour ça que j'ai pas tiqué. :voyons:
 


Y'avait 2 bonnes femmes dedans dont 1 était blonde au volant. :whistle:

[mode hs on]
Moi l'autre soir à la pompe, une superbe nana en mini jupe :love: qui faisait le plein de son A5 noir :sol:

serait-ce une mode [:unclebens:8] ?
[mode hs off]
 

faut que je me calme avec le soleil et les jupes :sweat:

j'avais lu "l'autre soir, une superbe nana en mini jupe qui pompait dans une A5 noire " [:benigne]
 


voilà ce que c'est que vivre toute la semaine loin de sa femme, et de travailler avec des nénettes encore plus jeunes que moi, qui n'attendent que le 1er rayon de soleil pour se pointer en jupe/minijupe/seins qui pointent [:unclebens:6]

trop dure la vie :sweat: :cry:
 

Je reconnais que c'est dur. [:bob113:3]

anc164x04.jpg


Par contre, quand t'as ça à coté dans ta 407 coupé 2.0 HDI, t'en as plus rien à cirer que la caisse avance ou pas. :D
 

Par contre, quand t'as ça à coté dans ta 407 coupé 2.0 HDI, t'en as plus rien à cirer que la caisse avance ou pas. :D

La petite feinte pour rester dans le sujet [:unclebens:8]
 





:whistle:

j'ai ce qu'il me faut sous [strike] la main[/strike] les yeux :whistle:
 



d'un autre coté, j'ai ca sous la main, j'en ai rien à cirer d'être dans une voiture, que ce soit une A5 ou une 407 :D

[:unclebens:6]

ps: :lol: le site où tu es allé pêcher la photo :D

Euh, je sais pas, j'ai peché ça dans google images. :???:

Bon apres le site ou elle était diffusée (et non hebergée) c'est le forum doctissimo bien connu de nos admins. :D
 


Bah, maintenant, c'est bon, on peut pourrir, il a signé le bon de commande. :lol:

[:nono le bo] maintenant qu'on a réussi à lui faire acheter un 407 coupé c'est bon!! :lol:

pis il a créé un autre sujet !
 






:sleep:

Salut à tous !

Désolé de vous déranger ! :lol:

Je reviens au sujet de départ ! ;)

J’ai calculé le rapport poids/puissance et performances de mes 4 Citroën et comparé à la 407 Elixir, la Peugeot s’en sort très bien.

C’est avec ce comparatif «maison» qui a répondu à mon interrogation.

L’Xsara Exclusive 2.0 Hdi 90ch marche correctement, alors la 407 Elixir se plaçant mieux que l’Xsara, alors… pas de soucis, c’est une auto «performante», j‘en vois déjà qui vont commencer à … j‘ai bien dis «performante» entre guillemets .

Chevaux/tonne:
1er: BX Gti 16 Soupapes 160ch = 149,53 ch/tonne
2er: BX 19 Gti 125ch = 121,95 ch/tonne
3er: 407 Elixir 2.0 HDi 136ch = 79,25 ch/tonne
4er: Xsara Exclusive 2.0 Hdi 90ch = 73,77 ch/tonne
5er: C2 VTR 1.4 Hdi 70ch = 65,42 ch/tonne

Couple/tonne:
1er: 407 Elixir 2.0 HDi 136ch = 19,06 mkg/tonne
2er: Xsara Exclusive 2.0 Hdi 90ch = 17,54 mkg/tonne
3er: BX Gti 16 Soupapes 160ch = 16,91 mkg/tonne
4er: BX 19 Gti 125ch = 15,41 mkg/tonne
5er: C2 VTR 1.4 Hdi 70ch = 14,29 mkg/tonne

Vitesse maxi:
1er: BX Gti 16 Soupapes 160ch = 218 km/h
2er: 407 Elixir 2.0 Hdi 136ch = 208 km/h
3er: BX 19 Gti 125ch = 198 km/h
4er: Xsara Exclusive 2.0 Hdi 90ch = 182 km/h
5er: C2 VTR 1.4 Hdi 70ch = 167 km/h

0 à 100 km/h:
1er: BX Gti 16 Soupapes 160ch = 7,9s
2er: BX 19 Gti 125ch = 8,9s
3er: 407 Elixir 2.0 Hdi 136ch = 10,1s
4er: Xsara Exclusive 2.0HDi 90ch = 12s
5er: C2 VTR 1.4 Hdi 70ch = 13,5s

0 à 1000 mètres:
1er: BX Gti 16 Soupapes 160ch = 28,8s
2er: BX 19 Gti 125ch = 30,5s
3er: 407 Elixir 2.0 Hdi 136ch = 32s
4er: Xsara Exclusive 2.0HDi 90ch = 33,5s
5er: C2 VTR 1.4 Hdi 70ch = 36,7s

0 à 400 mètres:
1er: BX Gti 16 Soupapes 160ch = 15,6s
2er: BX 19 Gti 125ch = 16,4s
3er: 407 Elixir 2.0 Hdi 136ch = ??,?s
4er Xsara Exclusive 2.0HDi 90ch = 17,9s
5er C2 VTR 1.4 Hdi 70ch = 19,7s

Les poids:
1er: BX 19 GTi 125ch = 1025 kg
2er exéquo: BX GTi 16 Soupapes 160ch = 1070 kg
2er exéquo: C2 VTR 1.4 HDi 70ch = 1070 kg
4er: Xsara Exclusive 2.0 HDi 90ch = 1220 kg
5er: 407 Elixir 2.0 HDi 136ch = 1710 kg
 

une BX GTi 16s, ca devait bien avancer :)

et ca devait mettre la haine à plus d'un, surtout avec son super look de voiture de papy :lol:
 

une BX GTi 16s, ca devait bien avancer :)

et ca devait mettre la haine à plus d'un, surtout avec son super look de voiture de papy :lol:
En descente j'avais pris 240 compteur avec la mienne [:bob113:3]
 

Salut à tous !


Ma BX GTi 16 Soupapes de 1988
dsc04181il0.jpg


bx16smn9.jpg



Ma BX 19 GTi

dsc02913si4.jpg


Mes 4 voitures

mes4autospy3.jpg


mes4citroenae0.jpg


Et bientôt la 407 Coupé Elixir...

Mais malheuresement faute de place je me débarrasse de la petite et très sympatique C2 VTR, dur dur le choix au moment de dire je donne telle voiture en reprise :sweat: