le 2008 de kevin

jamais.... sur la mienne l'autoradio se met en route quand je mets le contact...

Le seul bug que j'ai eu c'est avec l'allumage des feux automatiques. Hier je sors du parking souterrain, grand soleil, les feux sont restés allumés pendant plusieurs minutes alors que j'étais en exterieur, j'ai du desactiver et reactiver l'allumage auto pour qu'ils s'éteignent.
A part ca, RAS.


cote autoradio j'ai eu le tour 2 fois jusqu’à aujourd'hui
 

C'est a surveiller ton histoire, si ca se reproduit trop souvent, direction peugeot, ils feront un reset du SMEG avec la valise.
 

C'est a surveiller ton histoire, si ca se reproduit trop souvent, direction peugeot, ils feront un reset du SMEG avec la valise.

j'ai déjà contacter Peugeot qui regarderont ça quand j'irai faire les niveau au 1500 kms, meme si ca l'a fait que deux fois ça me gène ça ne devrai pas le faire
 


tu vas faire les niveaux en garage ?
Cadeau du garage ou à tes frais ?

oui je vais au garage, et c'est cadeau. mon CC m'a demander de repasser pour qu'il me contrôle le tout a leur frais donc pourquoi s'en privé lol ainsi que le seuil de porte a remplacer
mon CC s'arrange pour me poser la finition au dessus ( donc ceux a 39 euros contre les actuels a 17 euros)
 

d'accord je comprends mieux! :lol:
Car je me disais qu'aller en garage juste pour des niveaux... :pt1cable:
 

d'accord je comprends mieux! :lol:
Car je me disais qu'aller en garage juste pour des niveaux... :pt1cable:

bah il faut aussi qu'il me change ces seuils de porte qui donne un rendu dégueulasse sur la voiture
 

ces trucs autocollants rajoutés après coup, j'ai toujours été très mesuré.... c'est plus souvent mal fait que bien fait....

C'est comme les filmes plastiques rajoutés pour surteinté les vitres...à part réalisé par de vrais pro, c'est souvent très mal fait, avec des bulles au bout de quelques mois etc....
 

ces trucs autocollants rajoutés après coup, j'ai toujours été très mesuré.... c'est plus souvent mal fait que bien fait....

C'est comme les filmes plastiques rajoutés pour surteinté les vitres...à part réalisé par de vrais pro, c'est souvent très mal fait, avec des bulles au bout de quelques mois etc....

bah je voulais protéger les bas de porte et il m'a dit que les bulles partirai mais bon il est ok pour le changer
 

second petit soucis sur mon 2008, les essuies glaces saccade sur le pare brise quand il pleut même par forte pluie. même soucis quand j'utilise le lave glace, j'ai eu le même soucis avec la 208 quelques semaines après mais déjà avoir ce soucis 15 jours après ça me semble bizarre
 

j'ai eu la même chose que toi, mais ça rentre dans l'ordre petit à petit, ca ne me le fait quasiment plus...

J'ai l'impression que c'est un problème de stockage des essuie glace en usine, du coup le caoutchouc réagit mal...

Si ton problème persiste, direction peugeot pour les remplacer à leur frais.
 

[quotemsg=7241,41,83819]j'ai eu la même chose que toi, mais ça rentre dans l'ordre petit à petit, ca ne me le fait quasiment plus...

J'ai l'impression que c'est un problème de stockage des essuie glace en usine, du coup le caoutchouc réagit mal

.je suis deja aller chez mr peugeot j'attend la reponse de demande de prise sous garantie
 

[quotemsg=7241,41,83819]j'ai eu la même chose que toi, mais ça rentre dans l'ordre petit à petit, ca ne me le fait quasiment plus...

J'ai l'impression que c'est un problème de stockage des essuie glace en usine, du coup le caoutchouc réagit mal

.je suis deja aller chez mr peugeot j'attend la reponse de demande de prise sous garantie

:coucou: voila les balais seront changer lundi et pris sous garantie :pt1cable: :pt1cable:
maintenant reste plus qu'a attendre le 23 pour savoir d'ou vient ce soucis d'autoradio qui fonctionne a l'ouverture de la voiture :mad: :mad: :mad:
 

bon voila soucis des balais avant réglé, on me les a remplacé sous garantie ce matin :)
 



Kévin, les seuils de portes que tu as fait poser, c'est le modèle en plastique à 17 euros ou celui en alu à 60 euros la paire ?
 

Kévin, les seuils de portes que tu as fait poser, c'est le modèle en plastique à 17 euros ou celui en alu à 60 euros la paire ?

ce sont ceux a 17 euros, qui peuvent donner un beau rendu si bien posé
 

ok...je suis peut être tenté par les modèles alu à 60 euros.... je vais voir...

Dommage qu'il n'y a pas des modèles avec l'inscription "2008"....on en trouve sur ebay pour les autres modèles, pas pour 2008 pour le moment...
 

ok...je suis peut être tenté par les modèles alu à 60 euros.... je vais voir...

Dommage qu'il n'y a pas des modèles avec l'inscription "2008"....on en trouve sur ebay pour les autres modèles, pas pour 2008 pour le moment...

moi le garage va me remplacer les plastique contre ceux a 39 euros
 

j'ai pu remarquer avec mon soucis d'autoradio que quand je suis en communication via la Bluetooth et que je coupe celui ci la radio me fait la meme chose que lorsque j'ouvre la voiture
il fonctionne mais toujours l'ecran tactile noir
 

d'ailleurs question: est il possible d'eteindre l'écran tout en conservant la radio allumée ?
 

d'ailleurs question: est il possible d'eteindre l'écran tout en conservant la radio allumée ?

normalement oui j'ai déjà vu en me baladant dans les réglages qu'on pouvais éteindre l’écran
 

petit retour sur la consommation après 2200 kms parcouru
en faisant le plein avec du 95/E10 je consomme 7.3 tandis qu'avec du SP98 je suis descendu a 6l
 

je confirme: le vti 82ch n'est vraiment pas bon avec le E10. Enorme conso, perte de velocité.
On sent une nette difference avec du SP 98.
 

je confirme: le vti 82ch n'est vraiment pas bon avec le E10. Enorme conso, perte de velocité.
On sent une nette difference avec du SP 98.
pour 4 euros en moyenne de plus par plein c'est clair que maintenant je ne vais mettre que du 98
gagner quasiment 1.5l/100 c'est quand meme pas mal
 

et mis a part la conso, tu as constaté comme moi une nette difference au niveau du dynamisme du moteur avec le SP98 et l'E10 ?

Pour ma part, difference assez net : plus de répondant, un peu plus de puissance au niveau des reprises etc.... ce qui est au final normal car l'E10 rend moins au moteur en terme de calorie. Du coup le moteur compense en consommant plus.
C'est marrant car sur ma précédente clio III, aucune difference de conso et de puissance par contre. Certains moteurs doivent être plus sensibles que d'autres.
 

et mis a part la conso, tu as constaté comme moi une nette difference au niveau du dynamisme du moteur avec le SP98 et l'E10 ?

Pour ma part, difference assez net : plus de répondant, un peu plus de puissance au niveau des reprises etc.... ce qui est au final normal car l'E10 rend moins au moteur en terme de calorie. Du coup le moteur compense en consommant plus.

je n'ai fait que 100 kms en 98 mais c'est vrai qu'on sent une différence, je suis d'accord avec toi concernant les reprises et le reste aussi d'ailleurs :lol: :lol: :lol:
 

bon voila j'ai rendez vous le 4 aout pour voir ce soucis de radio qui reste en fond sonore après un appel et le remplacement des seuils de porte qui ont mal était posé a la livraison
ayant peur d’être a nouveau déçus j'ai opter pour les seuils a 60 euros avec une réduction de 20% par Peugeot et en dédommagement le vendeur m'offre un plein de carburant
il y a juste un autre petit soucis sur la calandre ou on jonc chromé a mal était pose en usine
 

concernant les seuils de porte à 60e, je les ai commandé il y a 15 jours.
Reçu en 24h.
Je les ai posé moi-même en 5 minutes, super facile, c'est nikel, ca a de la gueule.
Je te ferai une photo demain.

A part ca aucun problème, la fenètre ne vibre plus du tout (j'ai annulé mon rdv du coup) et la conso c'est stabilisé a 6,5L avec le SP95 après 2000km.

Décidement tu as quelques petits soucis, pas de chance. Vive la garanti.