le 2008 de kevin

concernant les seuils de porte à 60e, je les ai commandé il y a 15 jours.
Reçu en 24h.
Je les ai posé moi-même en 5 minutes, super facile, c'est nikel, ca a de la gueule.

A part ca aucun problème, la fenètre ne vibre plus du tout (j'ai annulé mon rdv du coup) et la conso c'est stabilisé a 6,5L avec le SP95 après 2000km.

Décidement tu as quelques petits soucis, pas de chance. Vive la garanti.

bah c'est pas méchant non plus, les seuils de porte le mec les a juste mal posé et pas verifier que se soit assez clean pour les poser et la calandre je m'en suis aperçue en la lavant
 

je te ferai une photo demain des seuils de porte.

Je les ai posé a l'envers par rapport a la petite notice.
En fait tu as un coté plus fin et effilé, l'autre est plus large.
Normalement le coté plus large doit être vers l'arrière et le plus fin vers l'avant. J'ai fait le contraire, j'ai trouvé que ca faisait mieux.
 

je te ferai une photo demain des seuils de porte.

Je les ai posé a l'envers par rapport a la petite notice.
En fait tu as un coté plus fin et effilé, l'autre est plus large.
Normalement le coté plus large doit être vers l'arrière et le plus fin vers l'avant. J'ai fait le contraire, j'ai trouvé que ca faisait mieux.


merci comme moi c'est Peugeot qui va les poser je pourrais leur faire la remarque si ce que tu as fait me convient également
mise a part ca toujours aussi content de mon 2008 après 3500 kms
 


coté passager:

IMG_4705.JPG1..jpg


IMG_4706.JPG1..jpg


IMG_4707.JPG1..jpg
 




bon voila les seuils de porte sont remplacer. du modèle a 17 euros j'ai fait poser ceux a 60 euros ( payer 40 euros remisé)
second rendez vous lundi prochain pour mise a jour du smeg et voir si mon soucis perdure ou non
et dernier point suite au soucis sur la calandre ou une barrette est mal fixé, ouverture d'un dossier chez Peugeot France ce matin
 


après trois passage ( dont deux pour rien) chez monsieur Peugeot suite a mon soucis d'autoradio
il me reprenne la voiture lundi prochain car le soucis n'est pas réglé
 

l'histoire de monter dans la voiture avec de la musique en sourdine, ça m'est arrivé une ou deux fois, pas plus...
Je laisse comme ça, je pense que c'est tout simplement un bug, le SMEG n'étant pas une référence.
C'est d'ailleurs pour ça que depuis juillet, les 2008 sont équipés d'une évolution, le SMEG+.

Pour ma part, RDV chez Peugeot le 16/09 car ma vitre et/ou l'habillage de porte vibrent dès qu'il fait plus de 25 dégrés!
 



Normalement au magasin pièces détachées de ta concession Peugeot ou éventuellemnt dans un centre auto
Peugeot me dit que cela n'est pas référencer, et en centre auto aurai-je vraiment la même teinte que Peugeot ?
 

prend du SolvePen, ca marche avec toutes les peintures, résultat pour moi meilleur que les stylos peintures des marques.
Tu en trouves à 10 euros à carrefour, sur le net aussi.

Tu verras du verni, mais c'est franchement très discret, de toute façon ca sera "moins pire" que les stylos peinture classique.

Après ca dépend si c'est profond ou superficiel.
 

Ricop, pour les non initiés comme moi, qui ne connaisent pas ton produit, peux tu nous exploquer ce que c'est puisqu'il est capable de remplacer toutes les peintures. Merci.
 


[cpp]Peugeot ne référence pas ses propres peintures ? Bizarre, quand même .[/cpp]

Les constructeurs ne proposent pas toutes les teintes en stylo peinture malheureusement...

[cpp]Ricopc, pour les non initiés comme moi, qui ne connaisent pas ton produit, peux tu nous exploquer ce que c'est puisqu'il est capable de remplacer toutes les peintures. Merci.[/cpp]

Le solvepen ressemble à un stylo peinture. Il s'adapte à toutes les peintures, surtout sur les rayures superficielles.
Il laisse une fine couche de verni, mais franchement ca reste très discret.
De toute façon, même les stylos peinture laissent de belles traces.

Voici 2 videos le présentant (la 2ème est un peu trop critique à mon gout).
Je n'utilise plus que ça.

https://www.youtube.com/watch?v=6O9fMe4rtWg

https://www.youtube.com/watch?v=Ge9TQnJjCe0
 

[cpp]Peugeot ne référence pas ses propres peintures ? Bizarre, quand même .[/cpp]

Les constructeurs ne proposent pas toutes les teintes en stylo peinture malheureusement...

[cpp]Ricopc, pour les non initiés comme moi, qui ne connaisent pas ton produit, peux tu nous exploquer ce que c'est puisqu'il est capable de remplacer toutes les peintures. Merci.[/cpp]

Le solvepen ressemble à un stylo peinture. Il s'adapte à toutes les peintures, surtout sur les rayures superficielles.
Il laisse une fine couche de verni, mais franchement ca reste très discret.
De toute façon, même les stylos peinture laissent de belles traces.

Voici 2 videos le présentant (la 2ème est un peu trop critique à mon gout).
Je n'utilise plus que ça.

https://www.youtube.com/watch?v=6O9fMe4rtWg

https://www.youtube.com/watch?v=Ge9TQnJjCe0

:coucou:

je ne connaissais pas ce produit, je vais en commander rapidement pour essayer ;)

:chinois:
 

oui le plus simple c'est de l'essayer, pour 10 euros ca vaut le coup car c'est applicable sur toutes les peintures.
Bien utilisé le coté le plus fin du pinceau pour l'appliquer, histoire d'avoir le moins de verni possible.
Perso je trouve ça top.
 

prend du SolvePen, ca marche avec toutes les peintures, résultat pour moi meilleur que les stylos peintures des marques.
Tu en trouves à 10 euros à carrefour, sur le net aussi.

Tu verras du verni, mais c'est franchement très discret, de toute façon ca sera "moins pire" que les stylos peinture classique.

Après ca dépend si c'est profond ou superficiel.

pourquoi je n'y ai pas penser j'en ai un en plus de solvepen et c'est vrai que cela marche bien
 

après une semaine passé au garage on me dit hier que bah rien n'a était fait, qu'un dossier plateforme est fait et qu'il faut attendre une seconde mise a jour avant d'envisager le remplacement
 




a part en parler a un mecano, ca sera très difficile d'avoir une réponse car les 2008 ont moins de 2 ans...
 

a part en parler a un mecano, ca sera très difficile d'avoir une réponse car les 2008 ont moins de 2 ans...

beh je vais juste m'y coller le weekend prochain en profiter que je ne bosse pas trois jours