le 3008, je vous le déconseille

_bomec_

Membre régulier
27 Août 2009
43
0
0
Salut a vous tous
eh bein voila pourquoi je vous le déconseille
à peine 500Km, un bruit au ralenti quand tu accélére légérement et tu lache, genre siflement d'un oiseau
signalé chez peugeot, résultat : volant moteur a refaire
attendue plus de 2mois pour la livraison de la piéce "en urgence"
à 1000Km quand je freine a 10km/h un bruit comme des freins usé
à 3000Km, j'ai parcourue une distance de 15km à 20km on 4éme vitésse (80Km/h) en réstant stable, sa commence a me dégagé une fumé bleu !!
ont ma laisser rouler avec le volant moteur usé, arriver a 9500Km
la piéce est là 10000km déja pour la révision, et ont ma remplacer le volant moteur, sortie du garage, et voila le oiseau qui réapparait
revennue chez peugeot, encor le volant moteur

je ne comprend rien,

la fumé ont me dit que c'est le filtre abitacle qui parfois quand il accumule la polution il lache de la fumé, j'ai jamais vue sa de toute ma vie

les freins m'ont dit que tous est neuve d'ou vien le bruit ont le sais pas

me remplacer la bagnole, il faut passer par des étapes je ne sais pas si c vraiment inssufisant tous ces problems que j'ai, ou bien je doit inventé de ma téte pour qu'on me la remplace,

service null vraiment, je ne sais pas si c'est aussi sa pour d'autre pays, je parle de l'algérie
 

et voila tellement qu'il y'as beaucoup de problem dans cette maudite bagnole, j'ai oublié encor un prob
c'est le ptis, claquement l'orsque je braque le volant, claque...claque....claque, en dirait le rangement sous le volant et bein non , peugeot dit que c le bruit de fonctionnement, mais de quoi, j'en sais rien voila je suis déprimé vraiment
 



tous ces problèmes sont connus, par contre c'étaient pour les premières :/
quelle date de 1ere mise en circulation ?
 




essaye de la faire reprendre ou revend la
quand ça démarre mal avec une voiture c'est fini tu auras toujours un doute au moindre bruit
sur une laguna j'ai eu beaucoup de problèmes dès le début je l'ai revendu au bout de 6 mois car je n'avais plus confiance
mais bon tu as du avoir un mauvais modèle
bon courage
 

Bonjour,

Pour Jojo44 orthographe et non hortographe. Je pense que tu es également fâché avec!!!!!!!!!

Sans rancune.

Bonne soirée
 




Le sifflement décrit ressemble plus à une courroie défectueuse d'un hdi 110 cv qu'un volant moteur.
Change de garagiste...
 

heu, bomec, tu nous deconseilles plutot TON 3008, parce que beaucoup sont content du leur !!!

pardon, je sors !! ( pas tapé, pas tapé )
laurent
 

Comme suggère olivelml, essaye de te la faire reprendre par le garage. Qu'ils te fassent une proposition au prix de la voiture. Tu pourras ainsi voir s'ils sont de bonne foi ou pas.
 

C'était une blague, bien entendu

Bonne soirée également

Il est algérien. Donc, le français n'est pas sa langue natale. Il faut savoir pardonner dans ce cas là. D'autant que nous français, nous ne sommes pas les rois non plus en langues étrangeres. :chinois:
 

Je crois que la première chose à faire est fuire ce garage, et d'en chercher un compétent; car si le filtre d'habitacle se met à fumer......
Bon courage bomec, tu n'as pas eu de chance, un 3008 avec quelques problèmes et un garagiste nul.
 

C'est bien dommage à l'heure où notre commerce extérieur est largement déficitaire, que çà arrive à quelqu'un qui achète français alors qu'il a le choix,qui fait même l'effort de parler français dans un pays où l'état n'encourage pas à parler français au contraire!J'espère que çà va s'arranger et qu'il ne regrettera pas son achat
Son concessionnaire ne lui a sans doute pas expliqué ce qu'était un filtre à particules,il n'est peut-être pas au Top!
 

Il est algérien. Donc, le français n'est pas sa langue natale. Il faut savoir pardonner dans ce cas là. D'autant que nous français, nous ne sommes pas les rois non plus en langues étrangeres. :chinois:

Entièrement d'accord.
Et ce d'autant plus que non seulement nous (les français) ne sommes pas des fortiches en langues étrangères mais également en langue française ... il suffit de nous lire pour comprendre (quand on peut) :heink: :heink:
 

merci beaucoup a vos réponses et ce que vous penser je suis totalement d'accord avec vous, mais bon faire reprendre la voiture chez nous c'est pas évident de toute façon je vais essayer de mon mieux et faire mon possible, de toute façon a chaque fois qu'ont essaye de m'éxpliquer un truc, il me parle comme si que je suis un pro dans la mécanik alors que je ne le suis pas,

et quéstion orthographe et tous, je suis ici juste pour partager avec vous ce que j'ai avoire pourquoi pas vos conseils qui me seront utile et puiske y'as des membres qui ont compris ce que j'ai éxpliqué tant mieux

merci a vous tous
 

Il est algérien. Donc, le français n'est pas sa langue natale. Il faut savoir pardonner dans ce cas là. D'autant que nous français, nous ne sommes pas les rois non plus en langues étrangeres. :chinois:

Salut,

Alors là d'accord avec toi...
Faut voir le topic régional alsacien et là bonjour le français... avec l'alsako de service un certain Andy... à se sauver :confused:
 

Achetes un chameau tu vas voir la différence !!!! :lol:

Et si li chameau tombe en panne, bomec, ti li mets sir li pont ti va dans li fosse ti prend 2 briques et pan :pt1cable: sir li claouille... :mad: et li chameau part coumme ine fusée apris... :lol: Ispice di connard comment j'y fi pour ritrapper mon chameau apris :confused: ? Bomec mis toi sir la fosse. :chinois: :coucou:
 

Et si li chameau tombe en panne, bomec, ti li mets sir li pont ti va dans li fosse ti prend 2 briques et pan :pt1cable: sir li claouille... :mad: et li chameau part coumme ine fusée apris... :lol: Ispice di connard comment j'y fi pour ritrapper mon chameau apris :confused: ? Bomec mis toi sir la fosse. :chinois: :coucou:

Gomer on ne t'as jamais dit que t'étais un gros lourd avec ton humour borderline et limite facho,partout ou je te vois intervenir ca n'est que pour ajouter des commentaires en mode hs.
C'est vrai que derriere son ecran de PC on se sent tout fort et intelligent n'est ce pas?
En ce qui me concerne les malheurs de Bomec ne me font pas marrer et comme deja dit plus haut le Francais n'est pas sa langue maternelle alors lache le un peu.
Jusqu'a maintenant je m'etais abstenu de reagir mais la je trouve que tu passes les bornes,c'est un forum auto ici et quand quelqu'un a une question soit tu l'aides soit tu fermes ta grande g....e .
Au plaisir de ne jamais te connaitre :coucou:
 

Avec un fil de discussion aussi abscons, s'est le service Marketing/web de chez peugeot avenue de la grande armée à Paris qui doit se marrer ...
 

Tout doux les gars :chinois:
@GOMER: c'est vrai que t'on intervention est limite, tout comme celle de CLINT 31 bourrée de clichés ;) :chinois:
 

Gomer on ne t'as jamais dit que t'étais un gros lourd avec ton humour borderline et limite facho,partout ou je te vois intervenir ca n'est que pour ajouter des commentaires en mode hs.
C'est vrai que derriere son ecran de PC on se sent tout fort et intelligent n'est ce pas?
En ce qui me concerne les malheurs de Bomec ne me font pas marrer et comme deja dit plus haut le Francais n'est pas sa langue maternelle alors lache le un peu.
Jusqu'a maintenant je m'etais abstenu de reagir mais la je trouve que tu passes les bornes,c'est un forum auto ici et quand quelqu'un a une question soit tu l'aides soit tu fermes ta grande g....e .
Au plaisir de ne jamais te connaitre :coucou:
[:chris34] [:chris34] :D :lol: :D :lol:
 



Salut,

Alors là d'accord avec toi...
Faut voir le topic régional alsacien et là bonjour le français... avec l'alsako de service un certain Andy... à se sauver :confused:

Bon, tu en as pas marre de tes "attaques" antialsaciennes permanentes ?
Tu es un lorrain lourdingue (qui represente mal les lorrains) portant pourtant un nom ... alsacien :p [ne t'inquiètes pas : je ne le rendrai pas public !]
Alors, tu arrêtes TOUT DE SUITE ! je t'avertis une seule fois ...

Personne est parfait en français, certains ont des difficultés, il faut l'admettre.