Le 3008 officiel dans la presse auto...

C'est sûr. :chinois:
D'autant que je trouve qu'en ce moment il y a pas mal d'annonce d'anomalies de la part de nouveaux proprios, contrairement aux vehicules du début. Est-ce dû à la montée en cadence pour résorber les retards ? :whistle:
 

C'est sûr. :chinois:
D'autant que je trouve qu'en ce moment il y a pas mal d'annonce d'anomalies de la part de nouveaux proprios, contrairement aux vehicules du début. Est-ce dû à la montée en cadence pour résorber les retards ? :whistle:


Aucun Probleme pour mon 3008
et moteur 150 merveilleux !
 

:) News du 16/12/09
Peugeot 3008: le succès au rendez-vous!

http://news.autoplus.fr/news/1401585/succes-Europe-crossover-Peugeot-3008

:coucou:
 

De là à imaginer qu'il sera élu european car of the year 2010 par ladite presse à la fin du mois... :whistle:
 

Essai avec photos du 3008 rouge à moteur HDI 150ch sur http://www.km77.com/00/peugeot/3008/2009/t01.asp :chinois:
 

:dodo: il était temps de le remonter celui-la :dodo:
Bon un face à face entre le 3008 hdi 150 & le Yeti TDI 170 dans l'autojournal vient de paraître. Le face semble complet (4/5 pages).
 


"Pré-Test" du 3008 Hybrid-4 dans le numéro du 9 décembre du Moniteur Automobile... où on n'apprend rien qu'on ne sache déjà...

Test "Gamme 3008" dans le numéro actuel de l'Autojournal 4x4...

:)

Laurent F
 

AJ je prends demain. :coucou:
4x4 j'espère penser à regarder. J'ai pas l'habitude de m'intéresser à ce type de mag. :p
 

:dodo: il était temps de le remonter celui-la :dodo:
Bon un face à face entre le 3008 hdi 150 & le Yeti TDI 170 dans l'autojournal vient de paraître. Le face semble complet (4/5 pages).



Je ne pensais pas le Yeti dans la même catégorie(il me semblait plus petit) :confused:
 



Dans l'Argus Auto d'aujourd'hui "six voitures extra-ordinaires: elles ont marqué 2009" le 3008 en fait partie évidemment :eek:
 


Finalement j'ai pris AJ 4x4 aussi car le test gamme est assez complet.
Ils restent sur une PP car pour eux même si la Féline reste compétitive niveau prix/équipement (notamment avec le cuir), la monte 18" est à proscrire et le Grip Control (si on le prend à la place) reste dispensable et les 16" dégrade(raie)nt la précision de conduite.
Tout ceci restent bien sûr des compromis. D'ailleurs ils sont brouillons dans la rédaction de l'article sur l'attribution de certaines options.
En fait la seule version à bannir est le 120 VTi. Même la finition Confort Pack est saluée comme une entrée de gamme déjà bien pourvue en équipement.
 

La 120 VVTi est pourtant interessante a plus d'un titre surtout pour ceux qui roulent peu ( il y a en a pas mal d'acheteurs disons plutot agés qui choisissent le 3008 et eux ils font souvent peu de bornes et gardent leur vehicules longtemps donc ca pourrait les interesser). L'AJ c'est une journal de bouseux depuis pas mal d'annees et leurs articles sont d'une niaiserie sans nom . Je connais le 120 vti dans la 308 SW ( en suisse ca se vend !!) et contrairement a ce que bcp racontent ca "avance" bien ( grace a une boite bien etagee finalement) et ca consomme pas des masses non plus. Bref un moteur parfait pour ceux qui roulent peu et s'en foute du grand prix des reprises facon mononeurone journaliste.
 

Le magazine Autoexpress fait sa pub pour le 3008 sur le marché anglais :eek:
http://dennis.cerosmedia.com/1D4ae6bf83c80aa401.cde
 



Comparatif également opposant le 3008, le QQ et le nouveau Skoda Yeti dans le Moniteur Automobile paru hier... Vainqueur le 3008... Je pourrai vous en dire plus tout à l'heure, après l'avoir lu dans l'avion :D ;) !

:)

Laurent F
 

Le moniteur auto de plus en plus dire à trouver :(
Je m'abonnerai bien.

C'est le hdi 150 qu'ils ont essayé ?
 


Essai 3008 HDI 150 par le Blog Auto :eek:
http://www.leblogauto.com/2010/02/essai-peugeot-3008-2l-hdi-150ch-envie-descapade.html

Comparatif 3008/5008 dans l'Argus de cette semaine :mouai:
 

Voici des photos du moniteur de l'auto du comparatif 3008 ,Yeti et Quasqai pour celui que cela interesse :)

Les scan d'articles sont interdits sur fp :non:

Raka ;)
 

un coup il dise que sur le 3008 l'ouverture du coffre en deux et bien pensé, un coup c'est trop galère ...
dur de comprendre les journalistes ???
 

merci floflo pour l'article mais je ne pense pas qu'il reste longtemps...
cf. rules du fofo ;)
 

Volé sur un autre forum! :D

Le saviez vous ?

"Selon le baromètre de l’Argus de la Presse, c’est la Peugeot 3008 qui a été la voiture plus médiatisée de l’année 2009. Le crossover de la marque au lion l’emporte sur la Toyota Prius, la Renault Clio, la Volkswagen Polo et la Citroën C3 Picasso. [...] dans le cadre d’une communication maîtrisée et progressive. Le baromètre surveille 900 modèles sur un panel de médias presse, TV, radio et web. Le top 5 intègre les aspects quantitatifs et qualitatifs. Le succès commercial de la 3008 a également participé à cette notoriété et cette présence médiatique.
 

Ah bon? Moi j'ai pas vu de pub sur le 3OO8, ni spot radio alors que j'écoute la radio au moins 8h par jour !!!
 

Ah bon? Moi j'ai pas vu de pub sur le 3OO8, ni spot radio alors que j'écoute la radio au moins 8h par jour !!!

Certes mais il y a eu de très nbreux articles sur la 3008. :)
Est-ce qu'il existe une pub 3008, je ne me souviens pas l'avoir vue à la TV? :confused: