Ici c'est 3008
206+ et autres 308CC ont leur topics respectifs
Bon dimanche
Essai /TEST du systéme anti patinage controlé qui sera identique a celui du 3008 ici sur C 5 source : le FIGARO AUTO :
http://www.lefigaro.fr/automobile/2009/02/21/03001-20090221ARTFIG00666-citroen-c5-le-patinage-controle-.php
Dans tous les cas ce sont juste des algorithmes de calcul .Il me semble pourtant que le Grip Control n'est jamais qu'un Snowmotion un peu plus élaboré, puisque déconnectable et avec 2 programmes supplémentaires.
Mais le principe et la technologie semblent être identiques.
il faut qu'on m'explique, il me semblait que les essaies presse étaient prévus pour le mois prochainEssai du 3008 HDI 110 cvs par l'Automobile : (Sur notre modèle de présérie)
http://www.automobile-magazine.fr/essais/peugeot/essai_peugeot_3008_hdi_110_bonne_idee_a_peaufiner
En tout cas Peugeot met bien en valeurs ses 3008, une belle rangée de 3008 en épis sur un parking situé le long de l'autoroute A36 dans l'enceinte de l'usine et visible dans les deux sens de circulation . Jolie vitrine
Ca fait un moment qu'il y en a garés la
Ouep, exclusivité pendant un an, à partir de la date de commercialisationDonc Bosch s'est engagé a ne pas vendre les lignes de code a qqun d'autre .
Y'a un peu de bémol là... :/ Avec le Vti ça va être limite. Bizarre pour l'insonorisation....
un article élogieux dans l'est républicain avec ses nouveaux équipements l'affichage tête haute à partir de la finition premium, son confort pour les passagers arrières, son volume de coffre modulable en hauteur un brevet Peugeot. Dans ce cas répartition du coffre 45% sous ce plancher 55% au dessus. 3008 est le véhicule innovant dont on se faisait l'écho avant sa présentation.
En statique ou essai routier ???
Bah euh c'est un signe de je sais pas quoi .Pas d'essai , mais le fait que le 3008 fasse les honneurs des journaux spécialisés SUV et 4x4 est un signe qu'il ce ne sera pas considéré comme un monospace lambda , c'est le but recherché par PSA il me semble @++++++