Et moi de boite à bonbons pour mes petits-enfants au Pack-vidéo au 2ème rang* -( uniquement à l'entracte !)Et moi pour les pinces a cheveux de mon épouses...

Pas si petit que ça le sac ! (sacs qui à 2 prennent pile-poil la largeur du coffre et se scratchent -plutôt sévèrement d'ailleurs- dans le "puits" & à l'AR des sièges de 2ème rang - mais très utiles)Sinon, je vais aussi regarder pour trouver comment ranger des affaires dans le coffre, tel que le triangle, ou bidon d'huile.
J'ai vu un sujet qui parle d'un petit sac à coincer derrière les sièges.

Merci Léon pour l'info.
C'est vrai que les rangements immédiats sont rares, mais le fait de ne même pas avoir un cendrier/poubelle ca m'énerve. On peut le commander ou alors en trouver un qui ferait l'affaire ?
Je suis retourné au garage ce matin pour demander un manuel de 5008 et commander le tapis de coffre.
J'avais pas fait attention, j'ai reçu un manuel de 3008![]()
Ah si j'avais un fusil, je me ferai un plaisir de dézinguer le piaf qui a ch*** sur mon 5008 cette nuit.
Grrr...
Pour info, voici l'intérieur de mon coffre (vidé...) avec les sacs de marque "Ultimate Speed" scratchés aux dossiers des sièges de rang 2, dans le puits réservé aux pieds des passagers de rang 3Merci Léon pour l'info.
C'est vrai que les rangements immédiats sont rares

et ils sont top même si assez loin dans le coffre pour aller piocher le produit à jantes ou démoustiqueur avant le lavage, et ce malgré mes 182 cms et le bras tendu, faut dire que le coffre est immense 

Je viens de passer le cap des 2 ans avec ce cuir et je dirais juste qu'il faut le nettoyer de temps en temps car les vêtements comme les jeans transmettent un peu leur couleur, mais niveau solidité, à part un léger accroc, plutôt une rayure on va dire, à cause d'un sac de madame, tout est ok jusqu'à présent![]()

C'est une citation de Pierre DAC :Je vais faire attention à Mme alors![]()
Il y a pas un truc qui dit : " quand un homme ouvre la porte de la voiture à sa femme, soit la femme est neuve, soit la voiture"![]()

Moi aussi kelyan, j'adore Pierre DAC ; de lui encore [en vrac] les musts suivants :![]()
![]()
j'adore...

Bonsoir,
J'ai vérifié ce soir la présence/l'absence du cendrier rond sur le 5008 Allure que j'ai acheté début juillet : eh bien, c'est comme le 5008 de poumba : pas de cendrier/poubelle. Cet équipement de quelques euros était présent sr mon précédent 5008 de finition Confort Pack ! Quelle mesquinerie ! Je n'ai pas acheté mon 5008 Allure chez un mandataire ou dans un supermarché, mais bien dans une concession Peugeot.
)